InscriptionConnexion
si la météo se calme j'aimerai bien visiter la Bretagne et prendre des photos.
:h_jsp:

et si il y a des bretons ici vous savez si il y a des endroits touristiques avec des grands drapeaux bretons aussi ?
il y a une heure
Le musée du camembert
:WTF:
il y a une heure
Le mont Saint Mi...
il y a une heure

et si il y a des bretons ici vous savez si il y a des endroits touristiques avec des grands drapeaux bretons aussi ?
Vise le Finistère et tu pourras pas trop te tromper.
Pour les grands drapeaux je vois pas où, c’est pas courant d’en voir tout court
il y a une heure
Le mont Saint Mi...
Jamais, je suis en moto
il y a une heure

Et si tu veux des villes faut éviter Brest et Lorient qui ont été rasées pendant la guerre, évite le 22 qui est cassos, Vannes et Quimper c’est joli
il y a une heure
Vise le Finistère et tu pourras pas trop te tromper.
Pour les grands drapeaux je vois pas où, c’est pas courant d’en voir tout court
il y a pas des drapeaux bretons sur les places touristiques , ils ont un pois chiche à la place du cerveau les gens qui gèrent le pôle tourisme de la prefecture ? ?
il y a une heure
Et si tu veux des villes faut éviter Brest et Lorient qui ont été rasées pendant la guerre, évite le 22 qui est cassos, Vannes et Quimper c’est joli
daccord merci pour tes déconseils, je veux pas allez dans les endroits météquifié non plus aussi
il y a une heure
daccord merci pour tes déconseils, je veux pas allez dans les endroits météquifié non plus aussi
Comme partout plus c’est bourgeois et plus c’est petit, moins c’est GR.
Par rapport au reste de la France ce sera encore super préservé sauf ouais à Brest, je crois Saint Brieuc et dans une moindre mesure les grandes villes.
Si tu fais le centre Bretagne et la côte avec les petits ports de pêche ce sera plus blanc que 99% de ce qu’il y a en France
il y a une heure
@Merlin
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Le musée du camembert
:WTF:
C'est en Normandie le camembert. Tout le monde sait ça
il y a une heure
Le mont Saint Mi...
:chat_lunette_gif:
Image
il y a une heure