InscriptionConnexion
A chaque fois que je vois des photographes ils ont ce genre de profil
Streamable
Vidéo Streamable

Autre photo du "modèle"
Image

Je m'en souviens d'un photographe complètement defoncé en soiree qui voulait me faire des câlins en me montrant son compte insta rempli de pute a poil qu'il avait pris en tof. Apres verif je le suis encore
:chatalors:
Image

Sans parler du nombre de meuf qui se plaignent d'etre victime de méthode abusive par des photographes durant des shooting
:Phoque_chokbar:

Moi meme j'ai deja eu un aperçu avec un photographe pd qui voulait me prendre en photo a oilp
:zideg:

Les photographes sont des gros queutard vicieux. والله je ne leur fais pas confiance
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sans déconner.
:zahi:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
A chaque fois que je vois des photographes ils ont ce genre de profil
Streamable
Vidéo Streamable

Autre photo du "modèle"
Image

Je m'en souviens d'un photographe complètement defoncé en soiree qui voulait me faire des câlins en me montrant son compte insta rempli de pute a poil qu'il avait pris en tof. Apres verif je le suis encore
:chatalors:
Image

Sans parler du nombre de meuf qui se plaignent d'etre victime de méthode abusive par des photographes durant des shooting

Moi meme j'ai deja eu un aperçu avec un photographe pd qui voulait me prendre en photo a oilp
:zideg:

Les photographes sont des gros queutard vicieux. والله je ne leur fais pas confiance
:Olivier_toad:
Fais pas ta mijaurée
:Dam2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Fais pas ta mijaurée
Ayaooo jai meme pas pensé a cette ref

Natacha si je dis que tes tendu cest que tu es tendu
Un khey écrit...