Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 mois
@TheOnlyDSC sur X
Na pas avoir subi le lavage de cerveau anti-raciste fait que mes défenses naturelles sont intactes. C'est injuste pour les xénos honnêtes, mais ça m'évite ce genre de mésaventure. Je trouve que les avantages l'emportent sur les inconvénients.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Un fils de gaucho encore innocent sans doute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Et c'est comme ça qu'on fini par les haïr
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
J'ai 10 ans ce 1er mai ensoleillé, il faisait très chaud.
Je sors de chez moi avec mon vélo tout neuf ; les rues sont vides avec cette chaleur.
Je fais cent mètres à vélo quand surgissent deux maures cachés derrière un buisson.
Ils me poussent du vélo ; l'un monte sur mon vélo, l'autre s'apprête à courir à ses côtés mais j'attrape un pan de son pantalon.
Il commence à courir malgré mon accroche et je suis tiré sur le sol avec mes genoux qui rapent sur le béton.
Je crie aussi.
Le premier lâche le vélo, je lache la prise, les deux s'enfuient.
Les genoux en sang, j'ai gardé mon vélo
Je sors de chez moi avec mon vélo tout neuf ; les rues sont vides avec cette chaleur.
Je fais cent mètres à vélo quand surgissent deux maures cachés derrière un buisson.
Ils me poussent du vélo ; l'un monte sur mon vélo, l'autre s'apprête à courir à ses côtés mais j'attrape un pan de son pantalon.
Il commence à courir malgré mon accroche et je suis tiré sur le sol avec mes genoux qui rapent sur le béton.
Je crie aussi.
Le premier lâche le vélo, je lache la prise, les deux s'enfuient.
Les genoux en sang, j'ai gardé mon vélo
il y a un mois
205
Sur ce sujet0