Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouilles buldak
Ou
Semoule poisson pané
Ou
Semoule poisson pané
Les nouilles buldak sont mauvaises pour les douleurs aux yeux H24 depuis 5 ans
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
Mimosin
3h
Riz avec poisson pané
J’ai mangé sushi hier soir donc du riz
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Les nouilles buldak sont mauvaises pour les douleurs aux yeux H24 depuis 5 ans
Et ta sœur ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Pates kechtup fromage râpée
Buffala ou mazorella a côté
Goyurt en dessert sans sucre
Verre d'eau pétillante
Bon appetit
Buffala ou mazorella a côté
Goyurt en dessert sans sucre
Verre d'eau pétillante
Bon appetit
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Nouilles buldak
Ou
Semoule poisson pané
Ou
Semoule poisson pané
Je voulais go Mcdo.... mais je vais allez apres à la friterie me chercher un pain bagnat thon....
Faut que je fasse les courses demain après le boulot.... me reste que des bières du perrier et du fromage dans mon frigo....
Faut que je fasse les courses demain après le boulot.... me reste que des bières du perrier et du fromage dans mon frigo....
il y a 3 heures
Je voulais go Mcdo.... mais je vais allez apres à la friterie me chercher un pain bagnat thon....
Et ducoup moi je mange quoi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoulet au four et haricots verts pour moi ce soir et probablement du skyr dans la soirée si j'ai faim.

il y a 3 heures
mais ta décider de devenir le foromeur le plus obése ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Mimosin
3h
Riz avec poisson pané
oui mais il est pas né le poisson.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
mais ta décider de devenir le foromeur le plus obése ?
Ça va pain bagnat c'est soft....
il y a 2 heures
J'aime bien mais pour moi il fait trop chaud pour mangé ce genre de plat....
il y a 2 heures
J'aime bien mais pour moi il fait trop chaud pour mangé ce genre de plat....
il y a 2 heures
288
Sur ce sujet0