InscriptionConnexion
J'ai accès à son whatsapp mais j'ai remarqué, qu'elle a reçu un appel de sa meilleure amie (j'étais revenu à la maison vus que j'avais oublié quelque chose et j'ai vus l'appel) et en fin de journée, je vois qu'il n'y a pas eu d'appel sur le tchat whatsapp

Il y a un moyen de retrouver ces messages ?

Ça sent pas bon, sa copine parlait de vengeance, il y a plusieurs mois ...
il y a 3 heures
La Légion Étrangère française ou espagnole c' est quelques années d' effort mais une fois sortit, t' as une nouvelle identité protégée par l' Etat, c' est je pense ton dernier espoir khey pour sortir de ta boucle couple
:ahi:
il y a 3 heures
La Légion Étrangère française ou espagnole c' est quelques années d' effort mais une fois sortit, t' as une nouvelle identité protégée par l' Etat, c' est je pense ton dernier espoir khey pour sortir de ta boucle couple
radicale comme solution
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
On vit encore ensemble, elle fait que me parler et me provoquer, je la comprends pas. "Je compte aller a tel evenement pour voir du monde" "je me suis inscrit sur tel application pour pratiquer les langues ..."
il y a 3 heures