Créer un compteSe connecter
Je sens que ma fin est proche
Toutes les portes sont fermées
Tous les trains sont passés
Aucun espoir
Désespéré
Je suis finito
il y a un mois
43 ans effectivement c'est pas tôt
:chatrandonnee:
il y a un mois
Rip.

T'as branlé quoi de ta vie ?
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Rip.

T'as branlé quoi de ta vie ?
Salariat tertiaire, j'ai été un rat docile qui a fait ce qu'on lui a dit de faire, d'étudier ce qu'on lui a dit d'étudier et de postuler comme les autres pour des écoles de commerce.
Brisé, rendu fou, la chute a été très très longue, l'agonie douloureuse, je suis aujourd'hui au fond, je ne pourrais jamais remonter, j'ai accepté que je suis condamné à la SDFrie
il y a un mois
il s'est passé quoi viré ? et le chomdu et caf te sauve pas ?
il y a un mois
Salariat tertiaire, j'ai été un rat docile qui a fait ce qu'on lui a dit de faire, d'étudier ce qu'on lui a dit d'étudier et de postuler comme les autres pour des écoles de commerce.
Brisé, rendu fou, la chute a été très très longue, l'agonie douloureuse, je suis aujourd'hui au fond, je ne pourrais jamais remonter, j'ai accepté que je suis condamné à la SDFrie
Comment tu es devenu SDF
il y a un mois
Conseiller en agence bancaire ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Conseiller en agence bancaire ?
:risitas_ahi:
Exacte pire période professionnelle de ma vie
Une longue déliquescence morale
il y a un mois
Comment tu es devenu SDF
J'ai été quick de la HP
il y a un mois
Fais une formation dans des secteurs demandés et rémunérateurs :

Sondeur, plombier, électricien...

+ Tu pourra faire du black.

Non?

Comment t'as fini à la rue ?
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
J'ai été quick de la HP
Pourquoi t as go HP
il y a un mois
Oui pire métier sur terre, que des brisés sans âmes, c'est soit la dissolution soit la folie
il y a un mois
Pourquoi t as go HP
J'ai sombré dans l'alcool, la drogue et la folie et le suicide a cause des Bullshit jobs. Réfléchir dessus et sur ma condition d'esclavarié me rendait fou.
il y a un mois
Brisé par le capital littéralement
il y a un mois
Bah bouge
:YooARacaille:
il y a un mois
Et ta famille ? Fais-toi héberger le temps de rebondir.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Pas de famille
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
J'ai quarante trois ans, tout ce qui rebondit c'est ma graisse
il y a un mois
Pas de famille
Ça me paraît impossible.
:pensif:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Bah bouge
:YooARacaille:
Je bouge beaucoup depuis que je suis sdf
il y a un mois