Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3h
@mr_viewX sur X
Il y a la suite ? Il n'est pas cuck, il intervient juste en voyant un type mal se comporter, ce serait un renoi, il aurait aussi demandé au type de dégager.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Alors que j'aurais annulé la course pour qu'elle se fasse frapper sur le bord de la route
il y a 3 heures
Fougere
3h
Alors que j'aurais annulé la course pour qu'elle se fasse frapper sur le bord de la route
ayaaaa
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Il y a la suite ? Il n'est pas cuck, il intervient juste en voyant un type mal se comporter, ce serait un renoi, il aurait aussi demandé au type de dégager.
Perso' je serais juste intervenu pour leur dire de la fermer parce que leur braillerie me casse les couilles, sinon leurs histoires de couple c'est pas mon problème, tant qu'il n'y a pas de violence évidemment, dans le cas contraire je serais aussi intervenu.

il y a 3 heures
Le problème avec les animaux qui haussent le ton, c'est que tu es en route et donc tu risques ta vie. La caméra filme tout, il peut poursuivre en justice.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème avec les animaux qui haussent le ton, c'est que tu es en route et donc tu risques ta vie. La caméra filme tout, il peut poursuivre en justice.
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
ca sens quand même bien la mise en scène
Perspicace, c'est toi le disciple de l'inspecteur gadget ?
il y a 3 heures
Perspicace, c'est toi le disciple de l'inspecteur gadget ?
c'est quoi le but de ces merdes mise en scène j'arrive pas a capté
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
288
Sur ce sujet0