Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils mettent plein de merde dedans qui ressemble à du THC
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que dans le doute le mieux est de se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de la culture bogmoule. Joints y compris
il y a 4 heures
Fumer du cannabis sans les effets du cannabis
Autismemaxing
Autismemaxing
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Autismemaxing
Autismemaxing
Regarde à parle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Ça peut aggraver les douleurs aux yeux H24 depuis 5 ans
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 4 heures
Neg
4h
Autismemaxing
Autismemaxing
C’est different les effets
Mais c’est fort également
Mais c’est fort également
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Ça fait rien normalement, je fumais ça pur quand je faisais des insomnies
il y a 4 heures
naturellement les plantes produisent du THC même si les agriculteurs font de leur mieux et le taux pour être vendu en magasin est tellement bas qu'il foutent de la javel et autre joyeusetés parfois pour réduire ou camouflé le taux de thc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
4h
naturellement les plantes produisent du THC même si les agriculteurs font de leur mieux et le taux pour être vendu en magasin est tellement bas qu'il foutent de la javel et autre joyeusetés parfois pour réduire ou camouflé le taux de thc
Y’a pas que le THC
y’a d’autres molécules dans le CBD qui defonce tout autant
y’a d’autres molécules dans le CBD qui defonce tout autant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Je pense que dans le doute le mieux est de se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de la culture bogmoule. Joints y compris
Ça fait partie de la culture européenne bien avant les conneries abhramiques
Les scythes et autres peuples cavaliers de l'antiquité l'utilisait ainsi que d'autres plante entheogène
Les aryens en consommaient, les perses qui sont eux aussi des aryens en consommaient
Ça n'a rien a voir avec les bougnoules ou les rasta jamaicain c'est une psyop des lobby de l'alcool qui ont répandus ses rumeurs grotesques.
Intéresse toi à l'histoire du cannabis et au drogue en général et à lhistoire de lalcool et du contrôle des populations, tu serais surpris par pas mal de chose
La cannabis légal en boutique c'est de la merde crée dans les laboratoires pour détruire nos systèmes nerveux, la cannabis naturel ne représente pas plus fe risque que de l'arnica ou des tournesols
Laisser le commerce du cannabis en Europe entre les mains des bougnoules est la pire erreur qu'on est entrepris ( ce n'est d'ailleurs pas une erreur mais parfaitement voulu et planifié ) et toi en pensant ainsi tu consolides leur systeme bien huilé
Les scythes et autres peuples cavaliers de l'antiquité l'utilisait ainsi que d'autres plante entheogène
Les aryens en consommaient, les perses qui sont eux aussi des aryens en consommaient
Ça n'a rien a voir avec les bougnoules ou les rasta jamaicain c'est une psyop des lobby de l'alcool qui ont répandus ses rumeurs grotesques.
Intéresse toi à l'histoire du cannabis et au drogue en général et à lhistoire de lalcool et du contrôle des populations, tu serais surpris par pas mal de chose
La cannabis légal en boutique c'est de la merde crée dans les laboratoires pour détruire nos systèmes nerveux, la cannabis naturel ne représente pas plus fe risque que de l'arnica ou des tournesols
Laisser le commerce du cannabis en Europe entre les mains des bougnoules est la pire erreur qu'on est entrepris ( ce n'est d'ailleurs pas une erreur mais parfaitement voulu et planifié ) et toi en pensant ainsi tu consolides leur systeme bien huilé
il y a 4 heures
Future épidémie de cancers
"Mais on comprend pas on est vegan et on roule en roller éco-responsables pourtant"
Oui mais tu fumes du plastique pauvre con
il y a 4 heures
Je pense que dans le doute le mieux est de se tenir éloigné de tout ce qui se rapproche de la culture bogmoule. Joints y compris
exactement
il y a 4 heures
Tout ce qui est encouragé par le système c'est mauvais par définition
il y a 4 heures
C’est des cannabinoides de synthese sur une fleur de cbd.HHC, HHCP-O, NL1 etc.
C’est en vente libre, mais fumez pas cette merde de laboratoire.
il y a 4 heures
Samus
4h
C’est des cannabinoides de synthese sur une fleur de cbd.HHC, HHCP-O, NL1 etc.
On est daccord que l’effet est fort si tu fumes beaucoup ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
On est daccord que l’effet est fort si tu fumes beaucoup ?
Oui, les molécules sont plus ou moins puissantes.
Et ça dure hyper longtemps, si t’as bien fumé t’es encore défoncé le lendemain.
il y a 4 heures
Oui, les molécules sont plus ou moins puissantes.
Ouais exactement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Ouais exactement
Ça existe aussi en cape. Concentré à 90%.
Mon frère est resté en état de flottement jusqu’à 3j après.
J’avais essayé j’étais explosé pendant 24h.
C’est à bannir.
Mon frère est resté en état de flottement jusqu’à 3j après.
J’avais essayé j’étais explosé pendant 24h.
C’est à bannir.
il y a 4 heures
285
Sur ce sujet0