Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que c'est pratique ça fait gagner beaucoup de temps dans mes recherches
Vous en thinkez what? ça vaut le coup?
Vous en thinkez what? ça vaut le coup?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas forcément le plus pertinent de nos jours si c'est "pour gagner du temps dans tes recherches", tu devrais regarder la concurrence
il y a 4 heures
123pk
4h
C'est pas forcément le plus pertinent de nos jours si c'est "pour gagner du temps dans tes recherches", tu devrais regarder la concurrence
Tu préfères lequel?
Je m'en sers principalement comme outil d'apprentissage, par exemple pour trouver des papiers scientifiques intéressants sur tel ou tel sujet
J'aime pas gemini l'interface est tellement nul a chier que le meilleur modèle LLM au monde pourrait pas les sauver
Je m'en sers principalement comme outil d'apprentissage, par exemple pour trouver des papiers scientifiques intéressants sur tel ou tel sujet
J'aime pas gemini l'interface est tellement nul a chier que le meilleur modèle LLM au monde pourrait pas les sauver
il y a 4 heures
Coûte combien
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Azrael
4h
Claude c'est pour coder.
Il est bien aussi pour discuter des trucs complotistes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu que peu importe le tiers, t'atteignais très vite la limite quand même et qu'il fallait attendre des heures pour qu'elle redescende
il y a 3 heures
285
Sur ce sujet0