Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que c'est pratique ça fait gagner beaucoup de temps dans mes recherches
Vous en thinkez what? ça vaut le coup?
Vous en thinkez what? ça vaut le coup?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas forcément le plus pertinent de nos jours si c'est "pour gagner du temps dans tes recherches", tu devrais regarder la concurrence
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
123pk
1 mois
C'est pas forcément le plus pertinent de nos jours si c'est "pour gagner du temps dans tes recherches", tu devrais regarder la concurrence
Tu préfères lequel?
Je m'en sers principalement comme outil d'apprentissage, par exemple pour trouver des papiers scientifiques intéressants sur tel ou tel sujet
J'aime pas gemini l'interface est tellement nul a chier que le meilleur modèle LLM au monde pourrait pas les sauver
Je m'en sers principalement comme outil d'apprentissage, par exemple pour trouver des papiers scientifiques intéressants sur tel ou tel sujet
J'aime pas gemini l'interface est tellement nul a chier que le meilleur modèle LLM au monde pourrait pas les sauver
il y a un mois
Coûte combien
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
J'ai lu que peu importe le tiers, t'atteignais très vite la limite quand même et qu'il fallait attendre des heures pour qu'elle redescende
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
1 mois
J'ai lu que peu importe le tiers, t'atteignais très vite la limite quand même et qu'il fallait attendre des heures pour qu'elle redescende
Merde
il y a un mois
204
Sur ce sujet0