Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en pleine composition d'un album et d'une nouvelle DA et je l'ai travaillé pendant + de 3 ans
60 musiques, 10 textes écrits, tout ça planqué dans une clé USB que je ne vais jamais poster, car je m'en suis rendu compte que c'est incohérent, trop nul et non publiable
Je recommence donc à 0 après des milliers d'heures de compo dans la poubelle
Des questions ?
60 musiques, 10 textes écrits, tout ça planqué dans une clé USB que je ne vais jamais poster, car je m'en suis rendu compte que c'est incohérent, trop nul et non publiable
Des questions ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais la sensation du reset, on croit qu'on recommence tout, qu'on est de nouveau face à la page blanche alors qu'en fait on améliore et peaufine, on aiguise son art et on en jouit, la vie a une telle sauveur lorsqu'on crée son art meme médiocre raté c'est sublime faut se pardonner et continuer jusqu'à la mort
il y a 4 heures
Quel genre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Quel genre
Plusieurs, rap experimental à 70%, sinon techno, dance et autres joyeusetés experimentales
il y a 4 heures
Plusieurs, rap experimental à 70%, sinon techno, dance et autres joyeusetés experimentales
Envoi extrait igo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Prend les patchs intéressants et des mélodies et resample les
il y a 4 heures
Bah tu recommences pas de 0 vu l'expérience que tu as pris
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Je suis en pleine composition d'un album et d'une nouvelle DA et je l'ai travaillé pendant + de 3 ans
Des questions ?
Des questions ?
Tu recommenceras jusqu'à ce que ce soit bon, il n'y a pas d'alternative
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te concentres sur la compo ou sur le "sound crafting" avec les synth etc ?
il y a 4 heures
Un des trucs que j'ai fait
C'est pour un niveau dans Rayman ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Prend les patchs intéressants et des mélodies et resample les
Bien vu pour le recyclage
il y a 4 heures
Tu te concentres sur la compo ou sur le "sound crafting" avec les synth etc ?
J'en faisais avant du sound design quand je produisais de la dubstep, mais après comme j'ai fait des instru de rap je l'ai un peu délaissé
il y a 4 heures
Des questions ?
Des questions ?
Ça me fait de la peine pour toi mais le fait que tu t’en rende compte veux dire que tu est clairvoyant et aussi tu veux refaire mieux
Alors bravo pour ta volonté
Alors bravo pour ta volonté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
286
Sur ce sujet0