Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une première pour cette coupe du monde, je serais avec un ami dans un bar pour voir le match
Je vous passerais un coucou à la mi-temps @Mimosin @New-Volo @Saitamalin @Cody_Rhodes
Je vous passerais un coucou à la mi-temps @Mimosin @New-Volo @Saitamalin @Cody_Rhodes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
4h
C'est une première pour cette coupe du monde, je serais avec un ami dans un bar pour voir le match
Pas de souci poussin, passe un bon moment !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
pareil je serai pô sur le topax, bon match à vous
je tenterai de spammer quelques
il y a 4 heures
pareil je serai pô sur le topax, bon match à vous
Pareil si j'arrive à tenir mon téléphone dans un bar collé à 400 personne
il y a 4 heures
Tu va te faire décapsuler dans le bar ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Tu va te faire décapsuler dans le bar ?
Nwon je vais regarder le pied ballon t'es vraiment Homosexuel twa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNwon je vais regarder le pied ballon t'es vraiment Homosexuel twa
Sale fétichiste des pieds va
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Levelle
4h
Profite bien
Moi je serai solo devant la TV et avec ma Heineken
Moi je serai solo devant la TV et avec ma Heineken
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
284
Sur ce sujet0