InscriptionConnexion

Il y'en a beaucoup sur ce forum
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures

Cette tete de monkey
il y a 4 heures
si être antiraciste c'est être à 100% noir, pas mal de gens vont vouloir être raciste
:jevaistemanger:

le black blanc beurre ça marche quand y'a les trois ensemble hein, pas quand ça ressemble au zimbabwe
il y a 4 heures
Ce monde est devenu abusé comment tout est sous tension et politisé ahi c'est ça le progrès ? Y a encore quelques jours c'est le 3ème Reich qui était en lice (Norvège) juste parce que y avait beaucoup de blancs. Là avec la France c'est le Wakanda. Tout a une signification hypertrophiée. Je pense que même quand y a eu Maradona vs Angleterre avec le spectre encore bien présent de la guerre des Malouines les gens prenaient ce sport moins au sérieux.
:Loco:
il y a 4 heures

Aya ils m'ont fait marrer les argentins
:selectionchampi:
il y a 4 heures
si être antiraciste c'est être à 100% noir, pas mal de gens vont vouloir être raciste

le black blanc beurre ça marche quand y'a les trois ensemble hein, pas quand ça ressemble au zimbabwe
Euh la diversité c'est quand il y a 100% de sub sahariens le facho
:couettin:

Même les algériens ils sont un peu trop whitos a mon goût perso je supporte pas ça
il y a 4 heures
Euh la diversité c'est quand il y a 100% de sub sahariens le facho

Même les algériens ils sont un peu trop whitos a mon goût perso je supporte pas ça
l'objectif ultime c'est d'avoir 100% de sud soudanais, même les congolais seront trop blancs bientot
il y a 4 heures
l'objectif ultime c'est d'avoir 100% de sud soudanais, même les congolais seront trop blancs bientot
Exa exa
:Dragonfeu:
il y a 4 heures
Je vais les enculer ce soir.
il y a 4 heures
toujours dans la nuance eux aussi
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Je vais les enculer ce soir.
C'est un peu gay ça par-contre