InscriptionConnexion
:ahipince:

Il semble exister des barrières anti-complot chez Claude AI, dès qu'il ne trouve plus d'argument il bloque la session apparemment.

Image
il y a 4 heures
:chut:

Gilbert qui va venir me soulever à 6h

:MonIssou2:

"Alors comme ça on se pose des questions qui n'ont pas lieu d'être mon bonhomme ?"
il y a 4 heures
:risichauve:

C'est un rageux apparemment, il a littéralement ragequit
il y a 4 heures
Il pose trop de questions
:larry_bot:
il y a 4 heures
" l'ia est libre tu peux demander ce que tu veux
:soja_simp:
"
il y a 4 heures
Il pose trop de questions
:larry_bot:
:risichauve:

J'ai continué avec l'autre modèle proposé et ça mène à une discussion intéressante finalement.

Je pense que ça a levé un flag pour donner le relais à un vrai Juif pour qu'il se fasse passer pour une IA mais il me répond en direct pour faire du damage control

:Arygolo:

"Ce satané goy a découvert notre plan, débrouille toi pour le faire penser à autre chose"

Image
il y a 4 heures
Tu dois être un sacré fous du bus.
:onchespreading:
il y a 4 heures
Tu dois être un sacré fous du bus.
:onchespreading:

Je me pose juste des questions auxquelles je ne trouve hélas pas de réponse sérieuse donc je persiste
il y a 4 heures

Je me pose juste des questions auxquelles je ne trouve hélas pas de réponse sérieuse donc je persiste
Je crois que, dans une conversation où je lui demandais un build sur LoL, j’ai insulté sa mère et il m’a bloqué.
:Delete_league:
il y a 4 heures
:ahipince:

Il semble exister des barrières anti-complot chez Claude AI, dès qu'il ne trouve plus d'argument il bloque la session apparemment.

Image
Les garde fous carrément
:ayaaaaa_risitas_tr:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures