InscriptionConnexion
La scène aujourd'hui...
:jesus_perplexe:

Chez le kiné, un vieux énorme mais alors ÉNORME débarque et doit s'asseoir sur un vélo en face de moi, avec une jeune comme kiné. Il approche le vélo, et y'a les sangles pour maintenir les pieds en place. Le vieux lui dit: "Mais moi, je ne mets pas ça, vous m'enlevez ça tout de suite !"
:jmarie_vener:

La kiné commence à toucher aux sangles.
:Keke_nofake:

Et là, le vieux commence a grimper sur le vélo avec la selle beaucoup trop haute, et tu vois le vélo qui commence à glisser, tu as la kiné en panique qui essaie de le tenir à la taille mais il est énorme, même plus que Magalax, c'est juste impossible. Ensuite, elle tente de le raisonner en lui disant d'aller sur le "petit siège" a droite, et il lui dit "Je reste ici, moi, je m'assois pas aussi bas !"
:jerry:

Ça dure 5 bonnes minutes, puis il finit essoufflé, descend du vélo à moitié à califourchon et va s'asseoir sur le petit siège, en mode hauteur d'un élève de primaire, presque a l'horizontale style pédalo sur l'eau. Il grogne genre soupir, et lui dit "Laissez-moi tranquille maintenant !"

J'étais pas bien, presque sûr que soit il allait exploser le vélo, soit il allait tomber au sous-sol.
:cache3:

A chaque fois c'est un vieux.
:boomer:
il y a 5 heures
Sauvez la planète, tuez un boomer.
:chat_hap:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
C était mon daron fdp
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Sauvez la planète, tuez un boomer.
:chat_hap:
Ils nous mog tous, que ce soit avec leur argent ou leur poids.
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 4 heures
Immonde vieille baleine antipathique
:SW_play:
il y a 4 heures
Immonde vieille baleine antipathique
Si le multivers existe, il y a une réalité où le boomer tombe sur la kiné et lui casse quelque chose.
il y a 4 heures
Si le multivers existe, il y a une réalité où le boomer tombe sur la kiné et lui casse quelque chose.
Je t'aurai protégé
il y a 4 heures
La scène aujourd'hui...

Chez le kiné, un vieux énorme mais alors ÉNORME débarque et doit s'asseoir sur un vélo en face de moi, avec une jeune comme kiné. Il approche le vélo, et y'a les sangles pour maintenir les pieds en place. Le vieux lui dit: "Mais moi, je ne mets pas ça, vous m'enlevez ça tout de suite !"

Et là, le vieux commence a grimper sur le vélo avec la selle beaucoup trop haute, et tu vois le vélo qui commence à glisser, tu as la kiné en panique qui essaie de le tenir à la taille mais il est énorme, même plus que Magalax, c'est juste impossible. Ensuite, elle tente de le raisonner en lui disant d'aller sur le "petit siège" a droite, et il lui dit "Je reste ici, moi, je m'assois pas aussi bas !"

Ça dure 5 bonnes minutes, puis il finit essoufflé, descend du vélo à moitié à califourchon et va s'asseoir sur le petit siège, en mode hauteur d'un élève de primaire, presque a l'horizontale style pédalo sur l'eau. Il grogne genre soupir, et lui dit "Laissez-moi tranquille maintenant !"

J'étais pas bien, presque sûr que soit il allait exploser le vélo, soit il allait tomber au sous-sol.

Tu fais de la rééducation ?
:50c:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Je t'aurai protégé
Merci khey, j'en aurais bien eu besoin.
il y a 4 heures
Tu fais de la rééducation ?
Lombaire +une jambe.
il y a 4 heures
:menes:
il y a 4 heures
Lombaire +une jambe.
Il t'est arrivé quoi ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Il t'est arrivé quoi ?
Inflammation au niveau des lombaires + un rétrécissement vers la jambe droite.
il y a 4 heures
La scène aujourd'hui...

Tu vas au kinet pour quelle raison ?
:chat2merde:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 4 heures
je me demande a quoi ça sers d'aller le chez le kiné a partir d'un certain age
:risitaeheh:

a 30-40 ans je comprend mais quand t'es en fin de vie, c'est foutu
:Oopsi:
il y a 4 heures
Tu vas au kinet pour quelle raison ?
:chat2merde:
J’ai mal aux lombaires, et j’ai des douleurs aléatoires et des coups de jus aléatoire dans la jambe droite
il y a 4 heures
je me demande a quoi ça sers d'aller le chez le kiné a partir d'un certain age
:risitaeheh:

a 30-40 ans je comprend mais quand t'es en fin de vie, c'est foutu
:Oopsi:
Ça sert à empêcher les jeunes d’y aller en réservant toutes les séances de kiné pendant deux mois, quitte a mourir autant ne pas mourir seul.
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 4 heures
J’ai mal aux lombaires, et j’ai des douleurs aléatoires et des coups de jus aléatoire dans la jambe droite
Ils sont en thérapie manuelle ou ils te font juste de l'électrostimulation ?
:pensif:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Ils sont en thérapie manuelle ou ils te font juste de l'électrostimulation ?
:pensif:
Manuelle et je douille.
il y a 4 heures
Manuelle et je douille.
OK, j'espère que ça va suffire...
:like2:
il y a 4 heures