Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu t'amuses dans un rêve et la, une figure apparait et se fait passer pour une personne que tu aimes ou alors une figure importante religieuse (du style Marie pour les chrétiens)
et l'entité te demande de te suicider ou de faire des trucs néfaste tout en te promettant le paradis WAYOOO
J'AI IMPLOSER DE RIRE
avant de me rappeller que sur terre vous le faites tout les jours sans avoir besoin de promesse religieuses ou materiel
et l'entité te demande de te suicider ou de faire des trucs néfaste tout en te promettant le paradis WAYOOO
J'AI IMPLOSER DE RIRE
avant de me rappeller que sur terre vous le faites tout les jours sans avoir besoin de promesse religieuses ou materiel
Ok Booster
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseh beh
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Ananas
3h
Il ne faut pas avoir peur
ah non mais c'est trop, une grande belle femme, blonde au yeux bleux qui me dit que je vais devoir bientôt me suicider pour aller au paradis
AYA J'AI POUFFER DE RIRE EN PLEIN MILLIEUX DU REVE
Ok Booster
il y a 3 heures
ah non mais c'est trop, une grande belle femme, blonde au yeux bleux qui me dit que je vais devoir bientôt me suicider pour aller au paradis
Il manque plus que de tomber sur une apparence de démon qui te souhaite du bien
il y a 3 heures
Il manque plus que de tomber sur une apparence de démon qui te souhaite du bien
j'ai déjà eu ça
un espèce de taureau sans tête qui dégageait des vapeurs noires
il me souhaitait pas du bien mais on a parler et il n'était ni hostile ni menteur, à la limite du agréable à converser
mais c'est un délire que c'est toujours les entités les plus belles qui sont le plus malhonnête car ils essaient d'imiter le divin
l'histoire de lucifer, l'ange le plus beau a l'air d'être réel
un espèce de taureau sans tête qui dégageait des vapeurs noires
il me souhaitait pas du bien mais on a parler et il n'était ni hostile ni menteur, à la limite du agréable à converser
mais c'est un délire que c'est toujours les entités les plus belles qui sont le plus malhonnête car ils essaient d'imiter le divin
l'histoire de lucifer, l'ange le plus beau a l'air d'être réel
Ok Booster
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque plus que de tomber sur une apparence de démon qui te souhaite du bien
Si ça se trouve Sorros nous veut vraiment du bien
il y a 3 heures
Si ça se trouve Sorros nous veut vraiment du bien
Sur terre les règles sont différentes, on ne peux pas changer son apparence et l'apparence terrestre est le resultat de la moyenne de ton esprit à travers l'age
ça se voit dans les yeux
surtout que lui soros fait parti de la race maudite que j'avais décrite (je parle pas des juifs, les juifs ne sont que les larbins de cette race)
ça se voit dans les yeux
surtout que lui soros fait parti de la race maudite que j'avais décrite (je parle pas des juifs, les juifs ne sont que les larbins de cette race)
Ok Booster
il y a 3 heures
du coup tu vas devenir chrétien ? parce que si ça prouve les démons l'inverse aussi et il y a aucune raison de ne pas croire en Jesus, tu devrais accepter les signes qui se révèlent à toi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
du coup tu vas devenir chrétien ? parce que si ça prouve les démons l'inverse aussi et il y a aucune raison de ne pas croire en Jesus, tu devrais accepter les signes qui se révèlent à toi
J'était chrétien de famille et j'était baptisé avant mes visions
mais ça fait 10 ans que je vois des choses comme ça et plus j'en vois, moins je deviens chrétien
Je sais QUI est "jésus" et "jésus" n'est pas chrétien
J'ai déjà fait des rites et transe pour parler avec les égrégores chrétiens et j'ai vu le visage de la croix et de Paul
jamais je toucherais le christianisme et cela me dégoute que des humain prient une tel Idole
"Jésus" lui même en est déçu que les terriens ont repris son nom pour une tel abomination car ce n'est pas comme ses mots été repris pour faire le mal après tout
Personne n'a lu ni compris la bible, cet artéfact prouvant la corruption finale de la terre
mais ça fait 10 ans que je vois des choses comme ça et plus j'en vois, moins je deviens chrétien
Je sais QUI est "jésus" et "jésus" n'est pas chrétien
J'ai déjà fait des rites et transe pour parler avec les égrégores chrétiens et j'ai vu le visage de la croix et de Paul
jamais je toucherais le christianisme et cela me dégoute que des humain prient une tel Idole
"Jésus" lui même en est déçu que les terriens ont repris son nom pour une tel abomination car ce n'est pas comme ses mots été repris pour faire le mal après tout
Personne n'a lu ni compris la bible, cet artéfact prouvant la corruption finale de la terre
Ok Booster
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0