Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marcher c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
Le vélo c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
Le skate c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
Peut-être qu'il fait pas laisser des gens de soixante balais a moitié aveugles avec des réflexes de trisomiques au volant de véhicules de 2 tonnes et demi jsp
Le vélo c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
Le skate c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
Peut-être qu'il fait pas laisser des gens de soixante balais a moitié aveugles avec des réflexes de trisomiques au volant de véhicules de 2 tonnes et demi jsp
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarcher c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
que dire d'autre ?
ah oui t'as oublier les trotinnetistes op
bite
il y a 6 heures
que dire d'autre ?
On sera bientôt obligé de rouler char d'assaut pour éviter les boomers et leurs SUV de 5 tonnes
il y a 6 heures
On sera bientôt obligé de rouler char d'assaut pour éviter les boomers et leurs SUV de 5 tonnes
ben oui mais au moins on appelle plus ça 4x4
c'est mieux pour la planête
bite
il y a 5 heures
ben oui mais au moins on appelle plus ça 4x4
"j'ai mis le thermostat un degré de moins cet hiver pour sauver la planète, mais je me suis acheté ce véhicule de 15 tonnes pour me faire plaisir faut pas non plus exagérer
"
il y a 5 heures
"j'ai mis le thermostat un degré de moins cet hiver pour sauver la planète, mais je me suis acheté ce véhicule de 15 tonnes pour me faire plaisir faut pas non plus exagérer
"
oui je roule tout seul dedans et alors
regarde j'ai toute ma garde robe sur les sièges passager c'est pratique
( vrai anecdocte
)
bite
il y a 5 heures
oui je roule tout seul dedans et alors
( vrai anecdocte
)
On sent presque pas les chocs quand on roule sur des enfants de bon matin, pratique
il y a 5 heures
On sent presque pas les chocs quand on roule sur des enfants de bon matin, pratique
Pareil quand je roule sur les bordures ou les trottoirs
les dos d'âne c'est pour les pauvres façon
bite
il y a 5 heures
C'est pas les jeunes qui vont acheter des véhicules à 40k. Heureusement qu'on est là pour soutenir l'économie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil quand je roule sur les bordures ou les trottoirs
En vrai ce qui me fume c'est qu'après ils roulent pareil en vélo électric, genre ils vont croiser un carrefour fond de balles sans regarder en grillant toutes les priorités
La dernière fois j'ai failli tuer une karen qui décide de faire demi tour sans regarder avec son vélo électrique de merde
Elle s'est jetée devant mes roues cette conne j'ai du piler elle est passé a pas grand chose de décéder heureusement que j'ai des bons réflexes
La dernière fois j'ai failli tuer une karen qui décide de faire demi tour sans regarder avec son vélo électrique de merde
Elle s'est jetée devant mes roues cette conne j'ai du piler elle est passé a pas grand chose de décéder heureusement que j'ai des bons réflexes
il y a 5 heures
Marcher c'est dangereux par-ce que tu peux te faire renverser par un boomer en SUV
il y a 5 heures
En vrai ce qui me fume c'est qu'après ils roulent pareil en vélo électric, genre ils vont croiser un carrefour fond de balles sans regarder en grillant toutes les priorités
dommage que c'était pas un boomer en suv qui été a ta place
bite
il y a 5 heures
dommage que c'était pas un boomer en suv qui été a ta place
Elle aurait été finito
Le mec aurait roulé dessus puis fait une marche arrière pour voir si il a percuté quelque-chose
Le mec aurait roulé dessus puis fait une marche arrière pour voir si il a percuté quelque-chose
il y a 5 heures
Le boomer moyen ne sachant pas bien conduire se penche vers le SUV car celui-ci lui apporte un sentiment de sécurité, de confort du fait de son manque d'agilité au volant. Le boomer ou la GRELUCHE moyenne en SUV ne s'attarde pas a regarder les angles morts car il se sent en sécurité. Les femmes en SUV rêvent de se faire baiser par un motard viril autour d'un pneus crevé ou d'une histoire de dépannage c'est un fait
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 heures
Le boomer moyen ne sachant pas bien conduire se penche vers le SUV car celui-ci lui apporte un sentiment de sécurité, de confort du fait de son manque d'agilité au volant. Le boomer ou la GRELUCHE moyenne en SUV ne s'attarde pas a regarder les angles morts car il se sent en sécurité. Les femmes en SUV rêvent de se faire baiser par un motard viril autour d'un pneus crevé ou d'une histoire de dépannage c'est un fait
Perso, quand j'étais en Corse, j'ai fait les pentes les plus rudes montagneuses avec une réputation d'accidents pour les virages. Maintenant, si je devais parler de sécurité... La vie est une loterie, j'ai vu assez de vidéos pour comprendre que tu peux te faire sélectionner en respectant toutes les consignes. Maintenant, il est évident qu'il faut avoir le sang froid si l'option des tonneaux se présente..
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Il suffit qu'un connard en camion se ramasse et qu'importe ta prudence, tu peux y passer, c'est comme ça. Maintenant, l'automatisation de certaines routes devrait se faire pour réduire le nombre de morts.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Il suffit qu'un connard en camion se ramasse et qu'importe ta prudence, tu peux y passer, c'est comme ça. Maintenant, l'automatisation de certaines routes devrait se faire pour réduire le nombre de morts.
Mourir c'est naturel bro trust the vibe
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 4 heures
293
Sur ce sujet0