Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté Silent Hill 2 Remake et je n'ai jamais vécu une aussi grosse déception vidéoludique de toute ma vie
il y a 7 heures
Kobain
7h
J'ai acheté Silent Hill 2 Remake et je n'ai jamais vécu une aussi grosse déception vidéoludique de toute ma vie
Oui c'est de la grosse merde le 2 remake, j'ai même pas terminé
Tu as déjà fait l'original?
il y a 7 heures
Oui c'est de la grosse merde le 2 remake, j'ai même pas terminé
Non, c'était mon premier malheureusement
Je voulais acheter Silent Hill f aussi, mais de ce que j'en ai vu ça pue la merde aussi
Je voulais acheter Silent Hill f aussi, mais de ce que j'en ai vu ça pue la merde aussi
il y a 7 heures
Mon pauvre petit khey
il y a 7 heures
Je pense que niveau survival horror, ces jeux ont été largement dépassés depuis
(Silent Hil et Resident Evil)
il y a 7 heures
Si tu veux bien t'achever tu regardes dernier film Silent Hill , je l'ai vu au ciné
il y a 7 heures
Kobain
7h
Je pense que niveau survival horror, ces jeux ont été largement dépassés depuis
Hein?
il y a 7 heures
je les ai jamais fait, j'ai loupé pyramide head et l'infirmiere en sang dans le 2, je me suis fait tout spoilier sur gameone
il y a 7 heures
Hein?
Oui je pense que les classiques de l'horreur sont éclatés actuellement
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
7h
J'ai acheté Silent Hill 2 Remake et je n'ai jamais vécu une aussi grosse déception vidéoludique de toute ma vie
C'est pas le gameplay qui est foufou dans les SH, c'est l'histoire et l'ambiance.
il y a 7 heures
C'est pas le gameplay qui est foufou dans les SH, c'est l'histoire et l'ambiance.
Oui bien sûr, mais le gameplay c'est quand même une grosse partie du plaisir
il y a 7 heures
toyawa
7h
je les ai jamais fait, j'ai loupé pyramide head et l'infirmiere en sang dans le 2, je me suis fait tout spoilier sur gameone
Envie de rester enfermer dans l'appart de la musique, de ne plus jamais en ressortir.
il y a 7 heures
288
Sur ce sujet0