Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait plusieurs employeurs pour qui j'ai travaillé et ça se passe souvent de la même façon.
- Je fais un travail exemplaire et rigoureux pour être apprécié de l'entreprise et pour ma satisfaction personnelle aussi
- L'entreprise me teste et comprends que je suis quelqu'un de trop gentil
- L'entreprise me la met à l'envers en m'accusant de trucs qu'ont fait d'autres employés
- Je refuse catégoriquement d'assumer les erreurs des autres et j'en démords pas
- L'employeur me déteste en retour
- L'employeur me demande de démissionner
Bah non mon coco, si t'aimes pas qu'un employé se laisse pas faire, tu le vires mais je démissionnerai pas.
Les employeurs ils croient trop qu'ils peuvent te demander de démissionner ils ont pas compris comment ça fonctionne je crois.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmérité il faut toujours faire le minimum
Je comprendrai jamais les employeurs en France.
Ils préfèrent un employé soumis et nonchalant qu'un employé rigoureux et qui se laisse pas faire.
Bah vous plaignez pas que vos entreprises se cassent la gueule alors bande de merdes.
Embauchez des racailles et coulez en silence.
Par contre je vais pas démissionner pour vos beaux yeux, va falloir me virer.
Ils préfèrent un employé soumis et nonchalant qu'un employé rigoureux et qui se laisse pas faire.
Bah vous plaignez pas que vos entreprises se cassent la gueule alors bande de merdes.
Embauchez des racailles et coulez en silence.
Par contre je vais pas démissionner pour vos beaux yeux, va falloir me virer.
il y a 7 heures
Documente tout surtout
Au pire je m'en tape si ils me virent j'aurai le chômage.
Par contre je vais pas démissionner et me retrouver sans rien parce qu'ils sont malhonnêtes.
Par contre je vais pas démissionner et me retrouver sans rien parce qu'ils sont malhonnêtes.
il y a 7 heures
Si vraiment ils te font chier tu deviens de plus en plus lent de manière progressive
Dans 5 mois ils en auront marre (et tu auras perçu un salaire pour quasi aucun travail).
L' entreprise aime jouer au con, joue son jeu.
Elle perdra.
Dans 5 mois ils en auront marre (et tu auras perçu un salaire pour quasi aucun travail).
L' entreprise aime jouer au con, joue son jeu.
Elle perdra.
il y a 7 heures
290
Sur ce sujet0