InscriptionConnexion
:ahipince:

Elle demande à Hakim l'Afghan de remettre son vélo car "elle va pas se salir les mains".
Son casque me rappelle toutefois les heures les plus sombres de l'histoire...

:Hamquoi:

Ca me fait un petit peu peur les kheyous

il y a 8 heures

Elle demande à Hakim l'Afghan de remettre son vélo car "elle va pas se salir les mains".

Elle se prends pour qui encore celle-là....
:tourne:
il y a 8 heures
Imbuvable ce genre de citadin.
il y a 8 heures
Elle se prends pour qui encore celle-là....
:tourne:

J'ai cru apercevoir un casque Prussien kheyou
Les Allemands sont-ils de retour ?

:rougeyron_soldat:
il y a 8 heures

Bobo vs Boubou
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
T'imagine t'es Afghan, t'as grandit dans un pays en guerre constante avec des terroristes partout et où les femmes ont moins de droits que les chiens, tu débarque en France et tu vois une femme te parler comme ça ?
Ayaa elle est soit très courageuse soit totalement inconsciente.
il y a 8 heures
T'imagine t'es Afghan, t'as grandit dans un pays en guerre constante avec des terroristes partout et où les femmes ont moins de droits que les chiens, tu débarque en France et tu vois une femme te parler comme ça ?
Ayaa elle est soit très courageuse soit totalement inconsciente.
:chut:

C'est plutôt de l'inconscience à mon avis

Les femmes ont une grande gueule de nos jours car elles se savent surprotégées par la République maçonnique et parce qu'elles n'ont jamais pris de coup dans la gueule à l'école.
il y a 8 heures

Pour me faire l'avocat du diable, quand elle dit "c'est pas moi qui vais me salir les mains" je pense qu'elle sous-entend que c'est pas à elle de remettre sa chaine puisque c'est le gars qui l'a prétendument faite dérailler.

Mais son comportement autoritaire et le tutoiement indiquent clairement qu'elle se pense supérieure.

Ce genre de "bobo" ne tiennent pas de propos racistes par contre tout leur comportement indique qu'ils le sont, les mêmes que chez LFI.

il y a 8 heures
Pour me faire l'avocat du diable, quand elle dit "c'est pas moi qui vais me salir les mains" je pense qu'elle sous-entend que c'est pas à elle de remettre sa chaine puisque c'est le gars qui l'a prétendument faite dérailler.

Mais son comportement autoritaire et le tutoiement indiquent clairement qu'elle se pense supérieure.

Ce genre de "bobo" ne tiennent pas de propos racistes par contre tout leur comportement indique qu'ils le sont, les mêmes que chez LFI.

Ce sont des coloniaux de gauche en effet
:risichauve:

:mqz2:

"Aller Hakim retourne faire du djeumbé tu l'as bien mérité après avoir remis la chaine de mon golden bike.
Livre mon repas Uber maintenant"
il y a 8 heures
Ce sont des coloniaux de gauche en effet
:risichauve:

:mqz2:

"Aller Hakim retourne faire du djeumbé tu l'as bien mérité après avoir remis la chaine de mon golden bike.
Livre mon repas Uber maintenant"
Exactement.
il y a 8 heures