Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a un fofo avec une liberté quasi totale, et les topax c'est : "Les feets de cette 10/10" "Votre RACE préférée" "REDPILL : c'est pas ta meuf, juste ton tour"
Cela nous prouve que le problème n'était pas JVC, mais bien notre stupidité, crasse mentale, bassesse intellectuelle, et dévergondage de dépressif en fin de parcours qui faisait que JVC puait la merde.
J'aime bien Onche, mais mon retour sur JVC se fait sentir.
Cela nous prouve que le problème n'était pas JVC, mais bien notre stupidité, crasse mentale, bassesse intellectuelle, et dévergondage de dépressif en fin de parcours qui faisait que JVC puait la merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça manque de sujets sérieux mais y a aussi ces topics sur jvc du coup aucun intérêt de retourner sur un site où tu peux te faire ban pour rien
il y a 3 ans
Rien, je boucle sur les 2 pendant encore quelques mois puis je me barre kheyou
il y a 3 ans
Metagueule
3 ans
Ouais ça manque de sujets sérieux mais y a aussi ces topics sur jvc du coup aucun intérêt de retourner sur un site où tu peux te faire ban pour rien
Ouais, mais rien ne change entre ici et JVChiotte
il y a 3 ans
JeBaiseLesRH
3 ans
Parle pour toi fdp
nique bien ta grosse salope de daronne handicapé fdp
il y a 3 ans
J'avoue que les topics nominatifs ou les topics qui bouclent sur des trucs sans intérêt ça devient chiant à force, mais justement ici tout est permis khey 

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
On a un fofo avec une liberté quasi totale, et les topax c'est : "Les feets de cette 10/10" "Votre RACE préférée" "REDPILL : c'est pas ta meuf, juste ton tour"
JVC c'était pareil, avec la censure en plus
il y a 3 ans
Impossible d'avoir un espace sain quand l'autre boucleur pollue les 3/4 des topics avec ses secondaires
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarius
3 ans
Impossible d'avoir un espace sain quand l'autre boucleur pollue les 3/4 des topics avec ses secondaires
Ca rend zinzin bordel
il y a 3 ans
JVC c'était pareil, avec la censure en plus
Donc ce fofo ne sert à rien
il y a 3 ans
Donc ce fofo ne sert à rien
But don't revelate
juste à divertir
juste à divertir
il y a 3 ans
Perso je suis d'accord avec toi
La censure a créé une sorte de créativité et de subtilité qu'on ne retrouve plus ici
Maroc/Nouveau califat Almohade
La censure a créé une sorte de créativité et de subtilité qu'on ne retrouve plus ici
il y a 3 ans
But don't revelate
juste à divertir
juste à divertir
Inutilité sur 10 ?
Ce fofo est la preuve que le problème numéro 1 sur JVC sont................ les kheys, et non la structure
Les kheys sont des attardés incapable de développer une pensée un minimum intelligente, même en pouvant TOUT dire, tout ce qu'ils font c'est "Le BIG H ou 15 cafards"
Redpill : si tu es ici, c'est que t'es un attardé
Ce fofo est la preuve que le problème numéro 1 sur JVC sont................ les kheys, et non la structure
Les kheys sont des attardés incapable de développer une pensée un minimum intelligente, même en pouvant TOUT dire, tout ce qu'ils font c'est "Le BIG H ou 15 cafards"
il y a 3 ans
Inutilité sur 10 ?
C'est toujours utile pour te divertir
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
Perso je suis d'accord avec toi
C'est vide, il n'y a plus rien ici, c'est vide
Tout ce qu'on a de plus que sur JVC c'est des nazillons dépressifs qui se branlent sur des waifus
Séléction
Tout ce qu'on a de plus que sur JVC c'est des nazillons dépressifs qui se branlent sur des waifus
Séléction
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0