InscriptionConnexion
En gros, y a littéralement un daron indien sur mon site, au poste où j'ai commencé.
:Chat_AhuriKJ_:

Poste qui consiste à juste enlever des sangles de camions, et en plus ils sont 6 à le faire, alors que quand j'étais là on était entre 3 et 5. Donc le job n'est VRAIMENT PAS FATIGUANT.

Et donc, le type littéralement ne branle rien, juste fait des signes aux camions, et discute avec les autres routiers indiens, quand il ne va pas taper des sieste dans sa caisse.
:ahi:

Au lieu de faire le taff pour de vrai.

Sauf que le type a un QI tellement faible, qu'il s'est pris une remorque de camion dans l'épaule, sans séquelles, mais ce qui constitue quand même un incident.

Qu'il n'a pas report, donc bien sûr avec mon collègue français on s'est empressé de le dénoncer.

Mais vient l'un des moment plus drôle, j'ai ramené une de mes amie japonaise à ce taff.

Elle lisait un livre, quand le boug a commencé à comparer le japonais avec le chinois etc... Mais à touché
Et cet ahuri à oser poser sa main sur le livre qu'elle lisait dans son regard j'ai cru qu'elle allait lui mettre une mandale
:frappekj:

Réellement comme ça :

Bref le type s'est cassé aujourd'hui après 6h de taff, et va se faire virer.
:Watame_loco:

Bon débarras.
il y a 8 heures
Merci pour cette tranche de vie clef.
:Rohyoonseo_boude:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 8 heures
En gros, y a littéralement un daron indien sur mon site, au poste où j'ai commencé.

Poste qui consiste à juste enlever des sangles de camions, et en plus ils sont 6 à le faire, alors que quand j'étais là on était entre 3 et 5. Donc le job n'est VRAIMENT PAS FATIGUANT.

Et donc, le type littéralement ne branle rien, juste fait des signes aux camions, et discute avec les autres routiers indiens, quand il ne va pas taper des sieste dans sa caisse.
:ahi:

Au lieu de faire le taff pour de vrai.

Sauf que le type a un QI tellement faible, qu'il s'est pris une remorque de camion dans l'épaule, sans séquelles, mais ce qui constitue quand même un incident.

Qu'il n'a pas report, donc bien sûr avec mon collègue français on s'est empressé de le dénoncer.

Mais vient l'un des moment plus drôle, j'ai ramené une de mes amie japonaise à ce taff.

Elle lisait un livre, quand le boug a commencé à comparer le japonais avec le chinois etc... Mais à touché
Et cet ahuri à oser poser sa main sur le livre qu'elle lisait dans son regard j'ai cru qu'elle allait lui mettre une mandale

Réellement comme ça :

Bref le type s'est cassé aujourd'hui après 6h de taff, et va se faire virer.

Bon débarras.
Rappele que les marrons ne sont globalement pas humains
:elliepistolet:
:corbeaugun:
il y a 8 heures
Rien de pire que les indiens au taf
:pepe_peur:
il y a 8 heures
En même temps les indiens eux mêmes détestent les indiens

Moi je plains ceux qui sont intelligents, c'est finito pour eux
il y a 8 heures
Merci pour cette tranche de vie clef.
:Rohyoonseo_boude:
Si tu savais à mon taff le nombre de tranche de vie que j'ai à raconter. Vous n'avez pas encore entendu l'histoire du droguer du night shift qui a tenté de planter un type qui avais fait 20 ans de taule. Mais ça c'est une autre histoire.
il y a 8 heures
Rappele que les marrons ne sont globalement pas humains
:elliepistolet:
:corbeaugun:
Après les asiatiques du Sud Est ça va... pour certains.
:Watame_cute:
il y a 8 heures
Selection naturel. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les patrons occidentaux continue de recruter des indiens / africains.
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
En même temps les indiens eux mêmes détestent les indiens

Moi je plains ceux qui sont intelligents, c'est finito pour eux
TQT ils sont juste 1.7 milliards.
:selectionchampi:
il y a 8 heures
Pareil sur un chantier à Sydney un jour le boss à fais venir 4 intérimaires indiens en renfort pour sortir des débris, nofake je sortais plus de matériel seul que les 4 combinés, ils ont la force d'une femme la volonté d'un nègre et le qi d'un aborigène
:Risisinge:
:hitler_love:
il y a 8 heures
TQT ils sont juste 1.7 milliards.
:selectionchampi:
Le futur est indien.

Ils sont déjà développé les protections pour pouvoir être toujours fertile

Not ready
il y a 8 heures
Selection naturel. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les patrons occidentaux continue de recruter des indiens / africains.
Ils sont littéralement payé aux lances pierre, le patronat s'en fou de leurs productivités visiblement
il y a 8 heures
Après les asiatiques du Sud Est ça va... pour certains.
:Watame_cute:
C'est pour cela que je précise "Globalement"
:elliewallah:
:Cigaree:

Des exceptions sont rares mais possibles
:ellieclope:
il y a 8 heures
C'est le mec de l'interim, il envoie plein de monde en teste, et les meilleurs comme moi sont pris en régulier.
Mais sur mon lieux de travail à chaque fois il ne reste que les indonésiens ou les français c'est tout.
:chuu_blacksun:
il y a 8 heures