Créer un compteSe connecter
Ce couloir shooter bordel, juste insupportable quand tu vois le travail artistique derrière, les game designer qui se foutent les doigts dans le cul à faire un gameplay lourd et coincé au sol, interaction zéro avec le décor, pas de subtilité, pourtant il y a des petits sursaut de level design vertical mais l'idée n'est pas exploitée
:boomer:

On dirait que l'idée de base était de faire un semi open world a voyager librement entre les zones de Columbia avec le système de rails, mais non c'est scripté
:Fenetre_:

Et ça c'est un dixième des aberrations de ce jeu, Elizabeth est un PNJ fantôme, on peut rien faire avec, elle te balance des pièces comme un clochard de temps en temps c'est tout
:Vache_rire:

Moi j'aurais voulu interagir avec elle, un système de dialogues, lui payer des conneries à la fête foraine ect, même toi en tant que joueur t'es bloqué, même pas le droit de t'asseoir et de te payer une bière
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pas joué à la série de jeux
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans

Apparemment le créateur et les devs ont été bridé plusieurs fois pendant le développement par Irrational Games car le jeu était trop ambitieux et politiquement incorrect, le rush permanent des devs lié à l'ambition du jeu ça n'a pas aidé non plus
:In_despite:
il y a 3 ans
J'adore BioShock, surtout les deux premiers, c'était terriblement fun a jouer mais Infinite, j'ai vite calé malgré la collector qui avait le mérite d'être une vrai collector
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
J'adore BioShock, surtout les deux premiers, c'était terriblement fun a jouer mais Infinite, j'ai vite calé malgré la collector qui avait le mérite d'être une vrai collector
Photo de la collecor ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je pense pareil pour le système de rails en semi open world
Et du coup bah en fait non
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans