InscriptionConnexion
Moi c’est une de 2017, avec l’arc Whirlpool où Macron s’est rendu à l’usine et s’est fait conspué par les employés délocalisés, alors que MLP s’y est rendue 1h avant (devançant Macron stratégiquement) et s’est faite « acclamée ».

Le lendemain, Macron est allé shooté dans un ballon à Sarcelles (images connues et qui en sont une conséquence), et BLL a eu des mots explicites sur les intentions de Macron : « Toi tu peux aller voir les ouvriers, moi je peux aller voir les nègres. »

Ces mots résonnent comme une Hymne depuis 9 ans dans ma boite crânienne.
Salut
:)
il y a 9 heures
@resumax2livres ton opinion ?
Salut
il y a 9 heures
Et celle-ci ?
Salut
il y a 9 heures
Aucun
:Theo_sandwich:
il y a 9 heures
Moi c’est une de 2017, avec l’arc Whirlpool où Macron s’est rendu à l’usine et s’est fait conspué par les employés délocalisés, alors que MLP s’y est rendue 1h avant (devançant Macron stratégiquement) et s’est faite « acclamée ».

Le lendemain, Macron est allé shooté dans un ballon à Sarcelles (images connues et qui en sont une conséquence), et BLL a eu des mots explicites sur les intentions de Macron : « Toi tu peux aller voir les ouvriers, moi je peux aller voir les nègres. »

Je condamne fermement
:darmanin_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
J'écoute pas DP
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
J'écoute pas DP
Chaud
:zutalors:
Salut
il y a 9 heures
c'est de là que vient l'origine de ton pseudo ?
il y a 9 heures
Aucun
:Theo_sandwich:
il y a 9 heures

L’emission ou il demonte nota bene etait bien marrante
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 9 heures
J'écoute pas DP
Oui c’est plutot nul
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 9 heures
J'ai plus écouté depuis une éternité mais oui ce serait aussi un moment parmi les premières saisons qui étaient aussi les meilleures
:oui:
il y a 8 heures
Oui c’est plutot nul
:Kook:
J'ai deja lu quelque articles ...c'est marrant parfois mais sans plus
Un khey écrit...
il y a 8 heures