InscriptionConnexion
La nouvelle mode du forum
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ayoooool
:risisteroides:
il y a une heure
C'est moi le mâle alpha du forum
KYAAAAAAAAAA
:astolfo_triste:
il y a une heure
Alors que c'est rempli de Donuts ici
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ma grosse testo veineuse
:golem_calvitie:
il y a une heure
Apprends leur le principe des fractions liées et des conversions en DHT ce qui casse le mythe de la corrélation et causalité testostéronémie-caractères sexuels secondaires mâles
:peepoJVC:
il y a une heure
Si ils savaient a quel point tu les mog. Ils n'en dormiraient pas
:zem_rire:
Un khey écrit...
il y a une heure
D'ailleurs ça me rappelle que hier j'ai vu une vieille Pontiac avec écrit "full testo club" sur la vitre arrière
:Incroyable:

Je viens de faire une recherche, c'est la même police d'écriture donc c'est sûrement lié à ce compte :

www.instagram.com https://www.instagram.com/fulltesto.club/

L'auteur qui peut rien contre le déferlement de testo dans le monde
:Arthur:
il y a une heure
Apprends leur le principe des fractions liées et des conversions en DHT ce qui casse le mythe de la corrélation et causalité testostéronémie-caractères sexuels secondaires mâles
Les subtilités de la testostérone libre et totale
il y a une heure
:Castaldi_debile:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
C'est moi le mâle alpha du forum
KYAAAAAAAAAA
:astolfo_triste:
il y a une heure
Si ils savaient a quel point tu les mog. Ils n'en dormiraient pas
:zem_rire:
J'en ai aucune idée de mon taux de testostérone d'ailleurs mais si il avait été plus élevé pas sûr que le résultat aurait été heureux
il y a une heure
Les subtilités de la testostérone libre et totale
Je vais faire un bilan lipidique après demain pour vérifier que mon état de gros porc de gros sac soit compensé avec ma pratique sportive. Tu penses quoi de l'homocysteine ? J'ai vu que les 130 papiers de Jakubowski n'ont servi à rien et le débat sur la pertinence clinique de ce paramètre est toujours ouvert concernant le risque de CVD
il y a une heure
Je vais faire un bilan lipidique après demain pour vérifier que mon état de gros porc de gros sac soit compensé avec ma pratique sportive. Tu penses quoi de l'homocysteine ? J'ai vu que les 130 papiers de Jakubowski n'ont servi à rien et le débat sur la pertinence clinique de ce paramètre est toujours ouvert concernant le risque de CVD
J'en pense que c'est pas remboursé donc pour le prescrire faut que le patient soit près à raquer
:uwu:

Comme de plus en plus de trucs comme la T4 et la T3 ils veulent restreindre son remboursement en disant "eugneugneu faut d'abord doser la TSH seule
:pnj:
"
il y a 42 minutes
J'en pense que c'est pas remboursé donc pour le prescrire faut que le patient soit près à raquer

Comme de plus en plus de trucs comme la T4 et la T3 ils veulent restreindre son remboursement en disant "eugneugneu faut d'abord doser la TSH seule
:pnj:
"
Même pour les suspis d'hyperthyroïdie ?
:Delormeaufou_zoom:

Blague mise à part, je vais pas passer par mon médecin je vais payer le bilan directement.
TU n'as pas répondu à la question
:adolf_colere:
il y a 37 minutes
Même pour les suspis d'hyperthyroïdie ?

Blague mise à part, je vais pas passer par mon médecin je vais payer le bilan directement.
TU n'as pas répondu à la question
:adolf_colere:
Bah du coup c'est relou si on suspecte une maladie de Basedow ou autre faut l'écrire en lettre capitales sur l'ordonnance ou prescrire en "cascade" (en gros si TSH pas normale doser le reste lol)
Bah ça augmente avec l'âge et c'est
plus élevé chez l'homme que chez la femme statistiquement donc ça pourrait être un indicateur de risque cardio-vasculaire j'imagine et apparemment c'est un marqueur de risque de démence aussi... Mais je t'avouerais que c'est pas le truc dont on parle beaucoup durant les études
il y a 32 minutes
Bah du coup c'est relou si on suspecte une maladie de Basedow ou autre faut l'écrire en lettre capitales sur l'ordonnance ou prescrire en "cascade" (en gros si TSH pas normale doser le reste lol)
Bah ça augmente avec l'âge et c'est
plus élevé chez l'homme que chez la femme statistiquement donc ça pourrait être un indicateur de risque cardio-vasculaire j'imagine et apparemment c'est un marqueur de risque de démence aussi... Mais je t'avouerais que c'est pas le truc dont on parle beaucoup durant les études
Alright.
Putain c'est vraiment pathétique. À quel moment vous avez laissé les biochimistes vous dicter la médecine ?
:dbd:
il y a 29 minutes
@Litaire ta réaction face à un patient exorbité et goitreux suspi de Grave pour lequel faut d'abord faire une TSH ?
il y a 27 minutes
Personne dit ça
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 27 minutes
@Litaire ta réaction face à un patient exorbité et goitreux suspi de Grave pour lequel faut d'abord faire une TSH ?
Bah j'ose espérer que le labo va faire les anti TSH et les hormones thyroïdiennes périphériques sans rechigner
il y a 16 minutes