On fait comment ? Y’a une alternative ?
C’est pour jouer aux jeux évidement mais je ne veux pas de windows
C’est pour jouer aux jeux évidement mais je ne veux pas de windows
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLukascobar
1 mois
Ouais mais y’a pas d’alternative pour jouer ? Un OS chinois par exemple ?
Linux...
il y a un mois
J’ai déjà un Mac mais c’est juste pour la bureautique et avoir un relais pour mon iPhone.
Ça vaut quoi ces mini pc ?
https://www.geekom.fr/gee[...]RncEEiIUB4B-r7sfmBcepJ6HY
Ça vaut quoi ces mini pc ?
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Arch linux
déconseillé pour les débutants
on a eu un cas sur ce forum-ci qui faisais le fanfaron lorsqu'il été passé dessus pour jeter l'éponge 2 jours après
on a eu un cas sur ce forum-ci qui faisais le fanfaron lorsqu'il été passé dessus pour jeter l'éponge 2 jours après
bite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour être passé d'un nobara à cachy puis à mint, ya zero gain en jeu donc autant prendre mint xfce qui va pas t'enculer son menu démarrer àla moindre maj de kde (true story)
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Pour être passé d'un nobara à cachy puis à mint, ya zero gain en jeu donc autant prendre mint xfce qui va pas t'enculer son menu démarrer àla moindre maj de kde (true story)
Je suis passé à Fedora + Gnome à cause de cette putain d'usine à gaz KDE
il y a un mois
Je suis passé à Fedora + Gnome à cause de cette putain d'usine à gaz KDE
Le truc qui saute pour rien et si tu le reinstalle c'est pas sans 200 jeux de merde
il y a un mois
Le truc qui saute pour rien et si tu le reinstalle c'est pas sans 200 jeux de merde
Moi c'est l'identification de démarrage que j'ai perdu après une maj
Plus possible de taper ton code pour ouvrir une session
J'ai du galérer a coder avec grub pour résoudre le problème et finalement changer de distrib
Plus de problème depuis
Plus possible de taper ton code pour ouvrir une session
J'ai du galérer a coder avec grub pour résoudre le problème et finalement changer de distrib
Plus de problème depuis
il y a un mois
ya aucune alternative, déjà faut windows pour pouvoir installer linux sur le pc, sinon les nouvelles carte meres accepteront pas le linux, je sais meme pas si on peut avoir un acces terminal, tellement c'est un mega bordel les cartes meres maintenant, leur interface qui marche à la souris
il y a un mois
toyawa
1 mois
ya aucune alternative, déjà faut windows pour pouvoir installer linux sur le pc, sinon les nouvelles carte meres accepteront pas le linux, je sais meme pas si on peut avoir un acces terminal, tellement c'est un mega bordel les cartes meres maintenant, leur interface qui marche à la souris
C'est quoi cette connerie
Bien sur que tu peux cash installer linux
Bien sur que tu peux cash installer linux
il y a un mois
toyawa
1 mois
il y a un système de protection que les fdp de Microsoft ont mis en place pour t'obliger à upgrader to hardware
il y a un mois
220
Sur ce sujet0