Créer un compteSe connecter
On fait comment ? Y’a une alternative ?
C’est pour jouer aux jeux évidement mais je ne veux pas de windows
il y a un mois
Bah dans le pire des cas tu desinstalles windows et voilà
:nanavide:
Orange
il y a un mois
Ouais mais y’a pas d’alternative pour jouer ? Un OS chinois par exemple ?
il y a un mois
Ouais mais y’a pas d’alternative pour jouer ? Un OS chinois par exemple ?
Linux...
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Bah Linux
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
Linux...
:WTF_lunettes_:
Lequel ?
Image
il y a un mois
Arch linux
:couettin:
il y a un mois
SteamOS ça vaut quoi ?
il y a un mois
J’ai déjà un Mac mais c’est juste pour la bureautique et avoir un relais pour mon iPhone.

Ça vaut quoi ces mini pc ?

www.geekom.fr https://www.geekom.fr/gee[...]RncEEiIUB4B-r7sfmBcepJ6HY
il y a un mois
Arch linux
:couettin:
déconseillé pour les débutants

on a eu un cas sur ce forum-ci qui faisais le fanfaron lorsqu'il été passé dessus pour jeter l'éponge 2 jours après
:frodon_aya_zoom:
bite
il y a un mois
Pour être passé d'un nobara à cachy puis à mint, ya zero gain en jeu donc autant prendre mint xfce qui va pas t'enculer son menu démarrer àla moindre maj de kde (true story)
:Bloblo:
il y a un mois
Si c'est juste pour jouer installe SteamOS ou Bazzite
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Pour être passé d'un nobara à cachy puis à mint, ya zero gain en jeu donc autant prendre mint xfce qui va pas t'enculer son menu démarrer àla moindre maj de kde (true story)
Je suis passé à Fedora + Gnome à cause de cette putain d'usine à gaz KDE
il y a un mois
Personne ne lui a proposé Temple OS bordel
:)
il y a un mois
NewHope
NewHope
1 mois
Je suis passé à Fedora + Gnome à cause de cette putain d'usine à gaz KDE
Le truc qui saute pour rien et si tu le reinstalle c'est pas sans 200 jeux de merde
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Le truc qui saute pour rien et si tu le reinstalle c'est pas sans 200 jeux de merde
Moi c'est l'identification de démarrage que j'ai perdu après une maj
Plus possible de taper ton code pour ouvrir une session
J'ai du galérer a coder avec grub pour résoudre le problème et finalement changer de distrib
Plus de problème depuis
:Canada-yeux:
il y a un mois
ya aucune alternative, déjà faut windows pour pouvoir installer linux sur le pc, sinon les nouvelles carte meres accepteront pas le linux, je sais meme pas si on peut avoir un acces terminal, tellement c'est un mega bordel les cartes meres maintenant, leur interface qui marche à la souris
il y a un mois
le plus simple et le plus distribué : Ubuntu
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
ya aucune alternative, déjà faut windows pour pouvoir installer linux sur le pc, sinon les nouvelles carte meres accepteront pas le linux, je sais meme pas si on peut avoir un acces terminal, tellement c'est un mega bordel les cartes meres maintenant, leur interface qui marche à la souris
C'est quoi cette connerie
:bras:

Bien sur que tu peux cash installer linux
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
il y a un système de protection que les fdp de Microsoft ont mis en place pour t'obliger à upgrader to hardware
il y a un mois