InscriptionConnexion
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]%20odeurs%20de%20barbecue.

Cilla Carden vit un véritable cauchemar. Vegan, cette Australienne ne supporte plus les odeurs de viande et de poisson émanant des barbecues de ses voisins, au point qu'elle a décidé de porter plainte contre ces derniers. Après plusieurs années de bataille judiciaire, la justice a finalement rendu son verdict.

"Ils l’ont mis là pour que je sente le poisson, tout ce que je sens c’est le poisson. Je ne peux pas profiter de mon jardin, je ne peux pas y aller.", s’indigne Cilla Carden. Selon ses dires, les barbecues à répétition de ses voisins perturberaient son sommeil au point de l’empêcher de dormir et gâcheraient son quotidien, nuisant à sa "qualité de vie".

Une vision que les voisins sont loin de partager, excédés par la réaction qu’ils considèrent disproportionnée de Cilla Carden. L’un d’entre eux déclare : "Les exigences de Mme Carden se sont révélées non raisonnables et ont même nui à la capacité des autres propriétaires à profiter de leurs terrains de manière raisonnable et acceptable". Autrement dit, les voisins de l’Australienne estiment qu’ils subissent eux aussi les conséquences de cette guerre de voisinage.

Le président de la Cour suprême, Peter Quinlan, a finalement rejeté les plaintes répétées déposées par Cilla Carden contre ses voisins
Mais la jeune femme ne compte pas en rester là. Si cette affaire a débuté autour des odeurs de barbecue, elle reproche désormais à ses voisins d’autres nuisances, notamment le bruit des enfants qui jouent au ballon, le déplacement de chaises dans leur jardin ou encore la fumée de cigarettes.

:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Quelle connasse.
il y a une heure
Quelle connasse.
surtout que la c'est pas que 1 voisin , c'est tout les voisin qu'elle fais chier
:jevaistemanger:
il y a une heure
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]%20odeurs%20de%20barbecue.

Cilla Carden vit un véritable cauchemar. Vegan, cette Australienne ne supporte plus les odeurs de viande et de poisson émanant des barbecues de ses voisins, au point qu'elle a décidé de porter plainte contre ces derniers. Après plusieurs années de bataille judiciaire, la justice a finalement rendu son verdict.

"Ils l’ont mis là pour que je sente le poisson, tout ce que je sens c’est le poisson. Je ne peux pas profiter de mon jardin, je ne peux pas y aller.", s’indigne Cilla Carden. Selon ses dires, les barbecues à répétition de ses voisins perturberaient son sommeil au point de l’empêcher de dormir et gâcheraient son quotidien, nuisant à sa "qualité de vie".

Une vision que les voisins sont loin de partager, excédés par la réaction qu’ils considèrent disproportionnée de Cilla Carden. L’un d’entre eux déclare : "Les exigences de Mme Carden se sont révélées non raisonnables et ont même nui à la capacité des autres propriétaires à profiter de leurs terrains de manière raisonnable et acceptable". Autrement dit, les voisins de l’Australienne estiment qu’ils subissent eux aussi les conséquences de cette guerre de voisinage.

Le président de la Cour suprême, Peter Quinlan, a finalement rejeté les plaintes répétées déposées par Cilla Carden contre ses voisins
Mais la jeune femme ne compte pas en rester là. Si cette affaire a débuté autour des odeurs de barbecue, elle reproche désormais à ses voisins d’autres nuisances, notamment le bruit des enfants qui jouent au ballon, le déplacement de chaises dans leur jardin ou encore la fumée de cigarettes.

:Risitas_jesus_ahi:
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Une grosse emmerdeuse
:dua:
il y a une heure
Ne plus supporter l'odeur de cadavre, je peux concevoir
:peepoJVC:

In despite'ent, ça me donnerait juste envie de faire cuire doucement des bonnes araignées de porc sur plusieurs heures juste pour l'emmerder
:Cependant:
il y a une heure
Quelle salope
:chat_lunettes:
il y a une heure
Une Karen lambda
:Canada-yeux:
il y a une heure
Ne plus supporter l'odeur de cadavre, je peux concevoir
:peepoJVC:

In despite'ent, ça me donnerait juste envie de faire cuire doucement des bonnes araignées de porc sur plusieurs heures juste pour l'emmerder
:Cependant:
Je cuirais des tripes tous les jours même si j'aime pas ça
:Baguette4:
il y a une heure
Je cuirais des tripes tous les jours même si j'aime pas ça
:Baguette4:
Ahi
:Delormeaufou_zoom:
il y a une heure
-Madame Carden vous dites être persécuter par 109 voisins différents mais ce n’est jamais votre faute ?
:Juge:

-Oui votre honneur
:SarahSaldmannStopGoy:
il y a une heure
pourquoi elle est si énervé qu'ils font un barbecue

elle a faim de viande?
il y a une heure
pourquoi elle est si énervé qu'ils font un barbecue

elle a faim de viande?
Don’t revelate
il y a une heure
Je balancerais des cadavre de kangourou dans son jardin si j'étais eux
il y a une heure
Salope névrosée pré ménopause
il y a 43 minutes
Les femmes australiennes des putains de cancers.
Pas étonnant que ça soit le premier shithole a interdire les réseaux sociaux et se battre contre les animes.

Des legions de Karen se trouvent là-bas.
:Phoque_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 37 minutes
toute cette viande dans leur bouches , c est indécent
:Vieille_peau:
il y a 34 minutes