InscriptionConnexion
Premièrement
L'obésité, qui crée de l'aromatase
:chat_lunettes:

Le manque de sommeil, la testostérone est créé durant le sommeil, d'où le pic au réveil

Les perturbateurs endocriniens (micro plastique, pesticides, polluant éternel ect)

Pour info les micro plastique sont présents sur toute la terre donc impossible d'y échapper le seul moyens de réduire est de faire son jardin, et de jetté tout ce qui est synthétique dans votre maison et quitter la ville..

Le manque de sport et d'activités physique.

Et voilà les raisons principales
il y a une heure
Pour info les micro plastique créé des cancers et des avc par inflammation chronique

D'où l'augmentation des cancer et avc chez les jeunes
il y a une heure
Je suis d'accord
:boeuf:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 22 minutes
Premièrement
L'obésité, qui crée de l'aromatase

Le manque de sommeil, la testostérone est créé durant le sommeil, d'où le pic au réveil

Les perturbateurs endocriniens (micro plastique, pesticides, polluant éternel ect)

Pour info les micro plastique sont présents sur toute la terre donc impossible d'y échapper le seul moyens de réduire est de faire son jardin, et de jetté tout ce qui est synthétique dans votre maison et quitter la ville..

Le manque de sport et d'activités physique.

Et voilà les raisons principales
Ceci
:elliewallah:
:Cigaree:

Avant de regarder les causes mineures de la baisse, il faut regarder les trucs les plus importants
:ellieclope:

- Condition physique
- Diéte
- Sommeil

Rien que avec cela on évite d'être une grosse merde
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 14 minutes
Yep
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 13 minutes
Effectivement

Mon sommeil n'est pas au top en ce moment, sinon ma condition physique, mon physique et mon alimentation sont au taquet
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 minutes