InscriptionConnexion
L’origine des pyromanes selon vous ?
:cafe:
il y a 2 heures
Comme sous Napoléon, les incendiaires pris sur le fait devraient être abattus sur place
:Lunettesrisitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Je note l’originalité du sticker
il y a 2 heures
Comme sous Napoléon, les incendiaires pris sur le fait devraient être abattus sur place
Grave
il y a 2 heures
Je note l’originalité du sticker
il y a 2 heures
Cela va de soi mais bon la France de 2026…
il y a une heure
Si un feu de forêt ravage Rambouillet c’est pas moi qui vais pleurer personnellement
:bts:

Les incendiaires seraient élevés au rang d’appariteurs
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure
Post avant qu'on les relâche
il y a une heure
Post avant qu'on les relâche
avec un stage de caressage de hamster obligatoire
:ahouais:
bite

il y a une heure
avec un stage de caressage de hamster obligatoire
:ahouais:
Et un briquet Fdj
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure
Les juges gauchos insistent pour mettre des soins obligatoires aux pyromanes dans les condamnations...mais c'est comme la pédophilie: ça ne se soigne pas.

:DindeRiz:
il y a une heure
Les juges gauchos insistent pour mettre des soins obligatoires aux pyromanes dans les condamnations...mais c'est comme la pédophilie: ça ne se soigne pas.

:DindeRiz:
Je pensais au même parallèle, les pyromanes c'est comme les pédophiles, je suis convaincu que c'est une maladie mais trop de danger pour la société, une balle.
il y a une heure
L’origine des pyromanes selon vous ?
Deux personnes prises sur le fait, apparemment.
Incendie criminel confirmé, vu les départs de feu.
59 personnes interpellées : usual suspects ?
il y a une heure
Deux personnes prises sur le fait, apparemment.
Incendie criminel confirmé, vu les départs de feu.
59 personnes interpellées : usual suspects ?
59 personnes c'est pour toute la France mon petit kheyou, 3 pour Fontainebleau
il y a une heure
Par contre pour un crime aussi "simple" je trouve ça balaise qu'on les retrouve
il y a une heure
Par contre pour un crime aussi "simple" je trouve ça balaise qu'on les retrouve
Je sais pas comment ils font, en plus ils se font serrer très facilement à chaque fois
il y a une heure
Je pensais au même parallèle, les pyromanes c'est comme les pédophiles, je suis convaincu que c'est une maladie mais trop de danger pour la société, une balle.
C'est une conséquence d'un trouble de la personnalité (ne se soigne pas).

La pédophilie est une paraphilie, comme les déchets tarés des pieds: un trouble du désir sexuel. Ne se soigne pas.

:sele:
il y a une heure
il va falloir des dizaines d’années pour guérir la forêt. La moindre des choses serait de les torturer pendant plusieurs jours.
:chatoast_:
il y a une heure
il va falloir des dizaines d’années pour guérir la forêt. La moindre des choses serait de les torturer pendant plusieurs jours.
:chatoast_:
Après, ça pousse mieux sur les cendres, mais c'est horrible pendant au moins deux décennies !
il y a une heure