Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a un extra-terrestre qui se cache dans son jardin, il a été filmé
@goodmorningufo sur X
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le célèbre acteur James Franco fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Il dit déjà depuis quelques jours qu'une entité non humaine est cachée chez lui. Il se sent menacé, ses comptes ont été hackés, Insiste que ce n’est pas une blague ni une campagne marketing.
Il a dévoilé les images, et en promet d'autres."
Chaud
Il a dévoilé les images, et en promet d'autres."
Chaud
il y a un mois
Bygmalion
1 mois
Payé par trump pour faire croire aux extra-terrestre
il y a un mois
Lulu
1 mois
ça c'est une vraie vidéo

YouTube
Vidéo YouTubemais il est où James Franco ?
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais putain, allez crever avec vos vidéos Fake à Buzzs et puis c'est qui James Franco qui nous chie à la gueule avec sa merde au scénario D'ET dans la cabane du jardin
Déjà que les vagues de déclassifications c'est de la merde en barre mais alors lui ce qu'il nous sort c'est le ponpon
Déjà que les vagues de déclassifications c'est de la merde en barre mais alors lui ce qu'il nous sort c'est le ponpon
il y a un mois
C'est courageux de sa part de s'exposer autant. On espère que ces extraterrestres ne lui ont pas mis une sonde anale comme dans South Park, car j'ai l'impression qu'ils sont de la même espèce
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Non mais putain, allez crever avec vos vidéos Fake à Buzzs et puis c'est qui James Franco qui nous chie à la gueule avec sa merde au scénario D'ET dans la cabane du jardin
Moi ça me semble vrai comme vidéo
il y a un mois
Mimosin
1 mois
Y'a un extra-terrestre qui se cache dans son jardin, il a été filmé
@goodmorningufo sur X
Que je ris que je ris
il y a un mois
217
Sur ce sujet0