Les éboueurs nord-coréen coûtent trop cher à la Russie, ils doivent les remplacer par des Sénégalais
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un maire russe veut engager des éboueurs sénégalais après que des Nord-Coréens ont refusé à cause d'un salaire trop bas
Les travailleurs nord-coréens sont particulièrement les bienvenus en Russie.
Albert Yumadilov, le maire de la ville d'Orenbourg, dans le sud-ouest de la Russie, a annoncé vouloir embaucher des travailleurs nord-coréens comme éboueurs mais que ceux-ci refusaient de travailler pour les salaires proposés par la ville, selon Meduza.
"À ma connaissance, les travailleurs nord-coréens ne viendront pas pour 55 000 roubles. Les salaires y sont deux à trois fois plus élevés.
Certes, leur productivité est supérieure aussi ; ils travaillent comme des robots. Je l'ai constaté de mes propres yeux : là-bas, ce sont vraiment des robots… Mais nous n'avons tout simplement pas les moyens de payer ces salaires", explique Albert Yumadilov sur le portail d'information municipal d'Orenbourg.
Pour les remplacer, le maire souhaite faire travailler des Sénégalais. Les premiers sont arrivés en avril et travaillent dans le secteur du logement et des services publics de la ville.
https://www.lalibre.be/in[...]JZCOHSFNAZLLCGS237VFUZSY/
Les travailleurs nord-coréens sont particulièrement les bienvenus en Russie.
Albert Yumadilov, le maire de la ville d'Orenbourg, dans le sud-ouest de la Russie, a annoncé vouloir embaucher des travailleurs nord-coréens comme éboueurs mais que ceux-ci refusaient de travailler pour les salaires proposés par la ville, selon Meduza.
"À ma connaissance, les travailleurs nord-coréens ne viendront pas pour 55 000 roubles. Les salaires y sont deux à trois fois plus élevés.
Certes, leur productivité est supérieure aussi ; ils travaillent comme des robots. Je l'ai constaté de mes propres yeux : là-bas, ce sont vraiment des robots… Mais nous n'avons tout simplement pas les moyens de payer ces salaires", explique Albert Yumadilov sur le portail d'information municipal d'Orenbourg.
Pour les remplacer, le maire souhaite faire travailler des Sénégalais. Les premiers sont arrivés en avril et travaillent dans le secteur du logement et des services publics de la ville.
il y a 2 heures
Sondage — 2 votes
Il n'avait qu'à devenir footballeur !
Autres...
Au moins il se feront payer contrairement à leurs ancêtres !
En même temps, ce sont des africains !
Mais c'est dégueulasse !
On en revient aux traditions esclavagiste, aucun problème !
Putain, le niveau de misère du Sénégal !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a qu'a envoyer les notres
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Le salaire mensuel moyen au Sénégal se situe généralement autour de 100 000 à 250 000 FCFA (soit environ 150 à 380 euros). Ce montant varie considérablement selon la région et le secteur d'activité, les revenus à Dakar étant plus élevés que la moyenne nationale.
il y a 2 heures
Le salaire mensuel brut moyen officiel en Corée du Nord est estimé à environ 100 000 wons (environ 111 $ ou 100 €) pour les fonctionnaires et ouvriers d'État. Le revenu réel global des foyers est toutefois bien supérieur grâce au jangmadang (les marchés noirs non officiels), où une grande partie de la population génère l'essentiel de ses revenus.
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0