InscriptionConnexion
Depuis que j'ai commencé ma transition, j'ai eu 0 envie pendant des semaines et là ça fait quelques jours que j'suis dans un état incompréhensible, j'ai h24 envie et toucher mon pipou ne me satisfait pas du tout, j'ai pas le sentiment de satiété, vivement demain que j'ai mon ths, plus de testo et basta
:chatnargue:
il y a 2 heures
Aussi j'fume 10 fois plus, j'sais pas si ça a un lien
il y a 2 heures
Depuis que j'ai commencé ma transition, j'ai eu 0 envie pendant des semaines et là ça fait quelques jours que j'suis dans un état incompréhensible, j'ai h24 envie et toucher mon pipou ne me satisfait pas du tout, j'ai pas le sentiment de satiété, vivement demain que j'ai mon ths, plus de testo et basta
Pipou = bonhomme
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Bah prends une bite dans le cul
:Hautain:
il y a 2 heures
Bah prends une bite dans le cul
:Hautain:
Hors de question, ça doit faire plus mal qu'autre chose
il y a 2 heures
T'es un gros pd, j'espere avoir répondu à ton incomprehension
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Période de chaleur, normal
:Givrali:
il y a 2 heures
Sans lire l'op je te réponds : t'es pédé
:Drucker_salut:
il y a 2 heures
doigtage de fion
:euh:
après les hormones féminines rendent schizo donc c'est pas étonnant, la testo c'est très stabilisant comme hormone mine de rien , pas poru rien que les femmes après la ménopause deviennent un peu plus chill
il y a 2 heures
doigtage de fion
après les hormones féminines rendent schizo donc c'est pas étonnant, la testo c'est très stabilisant comme hormone mine de rien , pas poru rien que les femmes après la ménopause deviennent un peu plus chill
Je suis déjà schizophrène
il y a 2 heures
Ça fait quoi de faire redescendre son cerveau dans les boobs ?
:ahi:
il y a 2 heures
pas étonnant
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 heures
Tu veux que je t'apprennes la sexualité ?

Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
doigtage de fion
Ça rend pas skizo ayaa
:RikaBol:

J'étais + souvent avec des idées délirantes avant perso
:Gotcha_blacksun:
il y a 2 heures
Les symptomes négatifs de la skyzophrénie et la fumette n'aident pas à être stable, mais peut-être que ce sera mieux après avec le traitement, si la cause est psychologique
:fran_etonne:
il y a 2 heures
Les symptomes négatifs de la skyzophrénie et la fumette n'aident pas à être stable, mais peut-être que ce sera mieux après avec le traitement, si la cause est psychologique
:fran_etonne:
Je fume uniquement des cigarettes, don't worry copine merci
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Ça rend pas skizo ayaa
:RikaBol:

J'étais + souvent avec des idées délirantes avant perso
:Gotcha_blacksun:
le terme est plutot schizoide, qui n'est pas totalement de la schizophrénie oui vu que des normies peuevnt en avoir (c'est pas parce que t'as des zoopsies que t'es forcément schizo) mais j'avais lu qu'il y avait une légère cohérence entre prise d'hormone (que ça soit pour être pd ou pour avoir du muscle) et trouble schizoide

après c'était uen étude giga généraliste plutôt basé sur les go muscu, pas sur qu'elle soit pertinente
il y a 2 heures
le terme est plutot schizoide, qui n'est pas totalement de la schizophrénie oui vu que des normies peuevnt en avoir (c'est pas parce que t'as des zoopsies que t'es forcément schizo) mais j'avais lu qu'il y avait une légère cohérence entre prise d'hormone (que ça soit pour être pd ou pour avoir du muscle) et trouble schizoide

après c'était uen étude giga généraliste plutôt basé sur les go muscu, pas sur qu'elle soit pertinente
Jsp je ressens toujours l'envie d'aller vers les autres, donc je suis pas skyzoide
:Menhera_20:

Mais vu que le rapport au genre chez les trans a un lien avec l'autisme, peut-être que ça joue sur ce genre de corrélations
:Menhera_20:
il y a 2 heures
Demande à Francky, il a sûrement des réponses à tes questions
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures