Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit pincement au cœur ?
Avant le Great Apocalypse LFI
Oui il vaut mieux profiter de cet instant
Oui il vaut mieux profiter de cet instant
il y a une heure
@Macron un avis ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
J'aurais pété une bouteille de champagne au moment de son dernier jour
Mais je sais deja que c'est un crypto-juif qui sera a sa place, son successeur est deja décidé par le gouv depuis quelques années, vous pouvez voter qui vous voulez, les resultats a la télé seront les memes
C'est tout le gouv qui est corrompu par isreal, macron n'est qu'un membre émissaire du réseau
Mais je sais deja que c'est un crypto-juif qui sera a sa place, son successeur est deja décidé par le gouv depuis quelques années, vous pouvez voter qui vous voulez, les resultats a la télé seront les memes
C'est tout le gouv qui est corrompu par isreal, macron n'est qu'un membre émissaire du réseau
Poutine et Trump en force
il y a une heure
moi je ne crois pas que se soit le dernier....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
FreeW0lf
1h
J'aurais pété une bouteille de champagne au moment de son dernier jour
il y a une heure
Petit pincement au cœur ?
il y a une heure
177
Sur ce sujet0