InscriptionConnexion
... jouer avec un ballon de foot dehors
:gne1:

Je ne plaisante qu'à moitié. GTA VI sort bientôt et tout ce que les gens disent, c'est "wow regardez comme les graphismes sont réalistes, on voit les poils sous les aisselles du protagoniste"

Soyons honnêtes: si vous voulez du réalisme aussi poussé, il n'y a aucune raison d'acheter un JV: c'est plus simple de sortir et d'aller dehors

+ le ballon de foot a l'avantage de vous appartenir, contrairement à un code dans la boîte. Et c'est très peu cher. Vous pouvez jouer seuls ou avec des amis sans abonnement. La map n'a aucune limite. L'autonomie est aussi très longue: autant que vous-même
il y a une heure
Ce que tu gagne en réalisme, tu le perd en possibilité

Quand tu vois ce que tu pouvais faire avec ton environnement sur d'anciens jeux, une grande Map pour faire des braquages scriptés, c'est pas si fou
:CS_Zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure

Quand tu vois ce que tu pouvais faire avec ton environnement sur d'anciens jeux, une grande Map pour faire des braquages scriptés, c'est pas si fou
Pour moi gameplay >>>> graphismes
j'abandonne volontiers les graphismes réalistes pour avoir plus de possibilité de jeu
il y a une heure

Et si je te disait que y avait un truc qui melange realisme et possibilitee, et que personne en a rien a foutre :

Ce truc c'est la VR
:tooru:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Et si je te disait que y avait un truc qui melange realisme et possibilitee, et que personne en a rien a foutre :

Ce truc c'est la VR
:tooru:
La VR c'est génial ahi
mais j'ai l'impression que c'est compliqué à mettre en place
il y a une heure
Pour moi gameplay >>>> graphismes
j'abandonne volontiers les graphismes réalistes pour avoir plus de possibilité de jeu
c'est normal que tout le monde pense comme ca, ca fait plus de 10ans que les jeux ne bouge pas et meme regresse sur absolument tout sauf le visuel static
:miku_surprised:
il y a une heure
La VR c'est génial ahi
mais j'ai l'impression que c'est compliqué à mettre en place
Pas vraiment, c'est juste que y a peu de dev car la ludotheque est encore pauvre, donc c'est un peu marginal
il y a une heure
c'est normal que tout le monde pense comme ca, ca fait plus de 10ans que les jeux ne bouge pas et meme regresse sur absolument tout sauf le visuel static
:miku_surprised:
Pas faux, je vois beaucoup d'évolution au niveau du réalisme/graphismes, mais aussi une pléthore de remakes/remasters, ce qui montre l'absence d'imagination et d'originalité

Ça sent les investisseurs qui ne veulent pas prendre de risque
il y a une heure
Pas vraiment, c'est juste que y a peu de dev car la ludotheque est encore pauvre, donc c'est un peu marginal
Je vois
tu recommanderais quoi comme jeu? Je connais Blade and Sorcery, il a l'air drôle comme jeu
il y a une heure

Je ne plaisante qu'à moitié. GTA VI sort bientôt et tout ce que les gens disent, c'est "wow regardez comme les graphismes sont réalistes, on voit les poils sous les aisselles du protagoniste"

Soyons honnêtes: si vous voulez du réalisme aussi poussé, il n'y a aucune raison d'acheter un JV: c'est plus simple de sortir et d'aller dehors

+ le ballon de foot a l'avantage de vous appartenir, contrairement à un code dans la boîte. Et c'est très peu cher. Vous pouvez jouer seuls ou avec des amis sans abonnement. La map n'a aucune limite. L'autonomie est aussi très longue: autant que vous-même
Mais on ne peut pas recharger a la dernière sauvegarde
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Mais on ne peut pas recharger a la dernière sauvegarde
:Risitas-doigt:
Ahi
tu n'as qu'a te dire que c'est le mode hardcore
il y a une heure

L'op qui joue à la corde à sauter avec sa cervelle grillé pourrie avant de se l'enfoncer dans l'anus
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 17 minutes