Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@mao
@Chollima
Vous pouvez nous dire comment c'est ? Donner des conseils aux khey qui voudrait se lancer
@Chollima
Vous pouvez nous dire comment c'est ? Donner des conseils aux khey qui voudrait se lancer
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est mieux si tu choisis une destination où aller, sinon tu risques d'errer sans vraiment de but
Fais attention aux piétons sur leur téléphone, ils risquent de te rentrer dedans
Sinon ça va, il y a des choses intéressantes
Fais attention aux piétons sur leur téléphone, ils risquent de te rentrer dedans
Sinon ça va, il y a des choses intéressantes
il y a une heure
Faites un max de sport pour bien transpirer et avoir des pheromones de male dominant sur vous
Ensuite allez parler au meuf en disant vraiment vos intentions sur ce que vous voulez faire avec elles à 5, 10 ans
Et ensuite bah tchatchez c'est super simple
Ensuite allez parler au meuf en disant vraiment vos intentions sur ce que vous voulez faire avec elles à 5, 10 ans
il y a une heure
La première étape c'est de trouver la porte d'entrée
Demandez l'aide de maman au besoin
Ensuite pensez à prendre votre fapalin lors de vos premières sortie : le trop plein d'air pur pourrait vous faire tourner la tête, humer votre sperme séché limitera ces désagréments
Ensuite : ne sautez pas sur les femelles, même si l'odeur vous enivre
Ensuite pensez à prendre votre fapalin lors de vos premières sortie : le trop plein d'air pur pourrait vous faire tourner la tête, humer votre sperme séché limitera ces désagréments
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Adieux
1h
Une fois je suis sorti et on m'as frappé...
Serieux ?
Ca metonne pas. Cest dangereux dehors.
Un khey écrit...
il y a une heure
Faites un max de sport pour bien transpirer et avoir des pheromones de male dominant sur vous
Mais khey. Si je fais du sport chez moi comment veux tu que des meuf viennent me renifler ?
Un khey écrit...
il y a une heure
Serieux ?
Oui les maternelles sont très dangereux
il y a une heure
Mais khey. Si je fais du sport chez moi comment veux tu que des meuf viennent me renifler ?
Le sport c'est avant pour bien t'enduire de pheromones
il y a une heure
La première étape c'est de trouver la porte d'entrée
Pas bête l'idée du fapalin
Un khey écrit...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas bête l'idée du fapalin
On peut se faire un fapalin de fortune avec un mouchoire imbibé d'alcool de foutriquette de @FranckDubosc
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
174
Sur ce sujet0