InscriptionConnexion
Moi decuver toute la journée dans mon canapé....
:Risitasse:

il y a 2 heures
Moi decuver toute la journée dans mon canapé....
:Risitasse:

:loupgratuit:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Faire des squats
:twerk2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Je pars sur une sieste puis je vais essayer de reprendre un petit sport à la maison
:kj_triste:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
:tourne:
Un khey écrit...
il y a une heure
Rien journée à l'appart aussi. J'ai déménagé récemment et ça fais 2j que ma chatte est chez moi, elle a toujours peur elle est cachée dans un coin. Faut que je prenne du temps avec elle
:oui:
il y a une heure
Je garde mon neveux, un petit démon
:love:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Travailler
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Je vais aller à Leroy Merlin et faire un peu de bricolage, je vais aussi me prendre un nouveau téléphone
:Lafete:
il y a une heure
Dernier jour de vacances
:Dubitatif2:

Profiter un max, sexe apero et poker
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a une heure
Travailler
:fatigue_manon_aubry:
Courage khey....
:3_8_risitas:
il y a une heure
Bah si y'a un supermarché d'ouvert je bricole un vélo et de toute façon je vais marcher une heure deux
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Je vais aller à Leroy Merlin et faire un peu de bricolage, je vais aussi me prendre un nouveau téléphone
:Lafete:
S26....???
il y a une heure
Bah si y'a un supermarché d'ouvert je bricole un vélo et de toute façon je vais marcher une heure deux
:capitaine:
Normalement ils sont tous ouvert jusqu'à 12h....
il y a une heure
S26....???
Pixel 10 pro, c'est en promo en ce moment avant la sortie du 11
:Hautain:
il y a une heure
Normalement ils sont tous ouvert jusqu'à 12h....
bon ben soit je go soit je go pas...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Pixel 10 pro, c'est en promo en ce moment avant la sortie du 11
Moi dorénavant j'achète que en reconditionné et j'ai jamais eu aucun problème.... mon S10+ ça va faire bientôt 4ans que je l'ai.... avant j'avais un S5 je l'ai gardé 8ans et un jour il est rester bloqué au démarrage avec le logo Samsung....
il y a une heure
il y a une heure
Moi dorénavant j'achète que en reconditionné et j'ai jamais eu aucun problème.... mon S10+ ça va faire bientôt 4ans que je l'ai.... avant j'avais un S5 je l'ai gardé 8ans et un jour il est rester bloqué au démarrage avec le logo Samsung....
J'ai acheté en occasion un pixel 9 pro 256 pour 500 balles que j'ai reçu ma semaine dernière, en fait c'était qu'un 128 alors je l'ai renvoyé, là le pixel 10 pro 128 est à 600 balles neuf en comptant 150 de remboursement + enceinte bluetooth+ écouteurs buds, alors je me dis que ça va
il y a une heure
bon ben soit je go soit je go pas...
Bientôt 30 degrés dehors décide toi vite
:Chatdelastreet:
il y a une heure