InscriptionConnexion
On en talk?
:gne1:

Je marche fréquemment pour me déplacer en ville. Chaque jour, je manque de me cogner contre quelqu'un, car il arrive en face de moi tout en regardant son téléphone

Par défaut ils marchent plus lentement et se mettent PILE au milieu du trottoir, ce qui signifie que tu ne peux pas les esquiver sans marcher sur la route, car le trottoir est trop étroit

Le fait qu'ils ne regardent pas devant eux les transforme en danger public
un de ces jours il va y avoir un accident quand l'un d'entre eux va traverser la route

Bordel, j'ai l'impression de conduire une voiture rien qu'en marchant. Chaque fois que j'en croise un, je vois ce genre de situation dans ma tête:

Le pire, c'est quand il y en a deux, tu esquives le premier et tu manques de te cogner contre l'autre

C'est un miracle qu'aucun ne soit encore entré en collision avec moi
il y a 2 heures
Quel ennui. Je vais faire ma sieste, à tout à l'heure.
il y a 2 heures
Quel ennui. Je vais faire ma sieste, à tout à l'heure.
Compréhensible
il y a 2 heures
Les gens qui traversent sans regarder de gauche à droite ça m'énerve aussi

C'est la base putain
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 2 heures
Les gens qui traversent sans regarder de gauche à droite ça m'énerve aussi

C'est la base putain
:Pirouette_malaise:
L'autre jour j'ai vu un pyj et sa mère traverser en dehors d'un passage piétons sur une rue avec du traffic, j'avais jamais vu ça de ma vie

C'est inconscient ahi
il y a une heure
La prochaine fois, tu l'esquives pas. Tu t'arrêtes, tu regardes dans la direction opposée pour faire genre tu l'as pas vu et tu le laisses te rentrer dedans. Il n'y a que comme ça qu'ils apprendront
🛌
il y a une heure