InscriptionConnexion
Il avait pas raté son coup n'empêche
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
les gitans roms qui volaient, enlevaient des bras les peluches des enfants morts, c'est ce qui m'a le plus marqué
il y a 2 heures
les gitans roms qui volaient, enlevaient des bras les peluches des enfants morts, c'est ce qui m'a le plus marqué
C'est leur nature animale
:Dark_Kermit:
il y a 2 heures
Et si on ose les critiquer publiquement, des assos viennent nous faire des procès
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Comment ça
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Serieux?
il y a 2 heures
Vidéo ou fake
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Vidéo ou fake
:pote_de_ADlaurent:
fait des recherches, les gens ont du empecher les dépouillement des cadavres et certaines personnes ont du gueuler pour que les roms gitans lachent les peluches au pied des enfants morts, le but était surement de faire un dépouillement massif des blessés et des cadavres, les grands mecs qui se barrent avec les peluches ça détourne l'attention des autres pillards pour les tels et sac à main
ils n'ont aucune race, lorsqu'un train avait déraillé des jeunes de cité étaient venus dépouiller le train les cadavres et les blessés
ça été vite planqué en plus à l'époque big brother woke
il y a 2 heures