Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur des galettes de bouse de vaches "sacrées"
Veuillez faire quelque chose pour le croustillant et le goût, ça a trop le goût d'herbe
Veuillez faire quelque chose pour le croustillant et le goût, ça a trop le goût d'herbe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'hallucine, j'aurai cru au fake mais non c'est bien réel dans le monde ou nous vivons
, on peut littéralement vendre de la merde
il y a 3 heures
toyawa
3h
j'hallucine, j'aurai cru au fake mais non c'est bien réel dans le monde ou nous vivons
300$ les 24 galettes de merde
Une affaire
Une affaire
il y a 3 heures
toyawa
3h
j'hallucine, j'aurai cru au fake mais non c'est bien réel dans le monde ou nous vivons
il y a 3 heures
Les excrément aurait-ils des propriété bénéfique dans leurs culture (voire surnaturel )?
On juge pas
Toutes les cultures se valent , toutes les religions sont des voies spirituel honorable.
On juge pas
Toutes les cultures se valent , toutes les religions sont des voies spirituel honorable.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
non c'est pas pareil, c'est vieux et connu ce coup là mais on fait passer de la merde pour une oeuvre d'art mais on vend une oeuvre d'art qui est en matiere fécale, là c'est clairement de la merde et son appellation c'est de la merde
et ya des avis utiles sur le gout de cette merde
ya quelques années en arriere j'aurai dit non c'est des conneries mais apres avoir été ganged de la culture indienne, je sais que c'est vrai et qu'il y a maintenant un business de la merde à manger, je les avais vu faire cuire des bouses de vache, je pensais qu'ils faisaient les cons du troll indien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3h
il y a 2 heures
C'est pas des roupies ?
et non, c'est un met d'exception pour eux.
on mange de la merde de vache en galettes et on se sent BRAHMANE
on mange de la merde de vache en galettes et on se sent BRAHMANE
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
300$ les 24 galettes de merde
Une affaire
Une affaire
Les éleveurs bovins français qui passent à côté d'un énorme potentiel financier
il y a 2 heures
174
Sur ce sujet0