InscriptionConnexion
J'aimerais créer une cagnotte pour nous permettre de partir en bus en Jamaïque afin d'apprendre l'art ancestrale du daggering
:Isse_1:

Aidez-moi à convaincre nos riches modos et créateurs du site
Image

"Le daggering jamaïcain peut être appréhendé comme une pratique chorégraphique de réappropriation des corps, inscrite dans les cultures populaires afro-caribéennes et traversée par des rapports de classe, de race et de genre. Sa dimension explicitement sexuelle et performative met en crise les normes bourgeoises de respectabilité tout en constituant un espace ambigu, à la fois émancipateur et potentiellement reproducteur de rapports de domination."

Alors partant pour un voyage en Jamaïque ??
:conan_ahi:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
Réappropriation des corps

Rapports de classe

Normes bourgeoises

Émancipateur

Rapports de domination

C'est une danse marxiste ?
:Marxissou:
il y a 3 heures
Danse nuptiale de macaque = chorégraphie de réappropriation pour performativement lutter contre la bourgoisie et s'émanciper de la domination de classe
:risitaeheh:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Réappropriation des corps

Rapports de classe

Normes bourgeoises

Émancipateur

Rapports de domination

C'est une danse marxiste ?
:Marxissou:
Oui une danse profonde et sociologiquement très appréciés de nos plus grands sociologues français adepte de la "French Theory" et du tripotage de gosse comme Foucault
:conan_tasse_cafe:
il y a 3 heures
Danse nuptiale de macaque = chorégraphie de réappropriation pour performativement lutter contre la bourgoisie et s'émanciper de la domination de classe
:risitaeheh:
Tu ne vois donc pas la puissance émancipatrce ?
C'est la prochaine danse nationale française je te ferai dire alors fais attention à l'usage de tes mots
:Pepe_risitas:
il y a 3 heures
Tu ne vois donc pas la puissance émancipatrce ?
C'est la prochaine danse nationale française je te ferai dire alors fais attention à l'usage de tes mots
:Pepe_risitas:
Image

Je vois la puissance mi fren
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 3 heures