InscriptionConnexion
gamewave.fr https://gamewave.fr/gta-6[...]e-jeu-dans-certains-pays/

Il faudra une identité numérique pour acheter de jeux maintenant
et pas que pour gta tous les jeux videos
Vous allez adorer l'ère de l'identité numérique à tous les étages
J'imagine que ça sera facilement contourné
Vous allez regretter les magasins de jeux en physique
il y a 3 heures
vite mon identité numérique !
:golem_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Tant mieux marre des pyj sur les jeux
il y a 3 heures
Je trouve que c'est une bonne idée comme une mauvaise. Je m'explique.

J'en ai marre d'avoir des Pyj qui crie et pleure en réseau mais un petit ne comprend pas vraiment ce qu'il se dit dans le jeu et les conséquences. Un gta c'est la liberté d'avoir une ville ouverte en faisant de la voiture et de la moto donc rien d'anodin pour ma part.

On a l'exemple des dessins animés avec des references pour les adultes que l'enfant ou l'ado ne comprend pas

En conclusion, on a toujours présenté nos ages sur les plateformes et on a souvent menti. ça sera surement un système equivalent à Steam où tu peux mettre n'importe quoi
il y a 3 heures
Vite mon crack Skidrow
il y a 3 heures
Jamais
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est ridicule genre les mineurs sont supposés pouvoir payer les jeux eux mêmes ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
De ce que je lis dans l'article, la solution serait: faire acheter le jeu par ton cousin adulte + ne pas jouer au multi
:gne1:
il y a 2 heures
Je trouve que c'est une bonne idée comme une mauvaise. Je m'explique.

J'en ai marre d'avoir des Pyj qui crie et pleure en réseau mais un petit ne comprend pas vraiment ce qu'il se dit dans le jeu et les conséquences. Un gta c'est la liberté d'avoir une ville ouverte en faisant de la voiture et de la moto donc rien d'anodin pour ma part.

On a l'exemple des dessins animés avec des references pour les adultes que l'enfant ou l'ado ne comprend pas

En conclusion, on a toujours présenté nos ages sur les plateformes et on a souvent menti. ça sera surement un système equivalent à Steam où tu peux mettre n'importe quoi
T'es au courant que le pyj va jouer avec le compte de ses parents hein
:NiftyIssou:

Ca va rien changer a part le fait que toi tu sera fiché
:VoxIssou:
GIF
il y a 2 heures