InscriptionConnexion
Mais je sais que je saigne, je le sens juste pas, à partir de demain tout ce malheur disparaîtra en un clin d'oeil, toutes mes souffrances, tous mes problèmes et toutes mes complications passés m'ont servi à être là ou j'en serai à partir de demain, je ne regrette rien mise à part quelques choses un peu immoral mais c'était nécessaire

Je me livre, merci de votre attention, je ne veux aucune réponse, simplement à ce que vous le sachiez
il y a 3 heures
Mais je sais que je saigne, je le sens juste pas, à partir de demain tout ce malheur disparaîtra en un clin d'oeil, toutes mes souffrances, tous mes problèmes et toutes mes complications passés m'ont servi à être là ou j'en serai à partir de demain, je ne regrette rien mise à part quelques choses un peu immoral mais c'était nécessaire

Je me livre, merci de votre attention, je ne veux aucune réponse, simplement à ce que vous le sachiez
Bonne chance pour demain, kheyette

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Bonne chance pour demain, kheyette

Merci, j'ai juste peur de pleurer devant le praticien, ça va être très compliqué de garder son calme mais bon, c'est une étape à passer
:chapproche:
il y a 3 heures
Merci, j'ai juste peur de pleurer devant le praticien, ça va être très compliqué de garder son calme mais bon, c'est une étape à passer
C'est le début de ton traitement hormonal ?
il y a 3 heures
C'est le début de ton traitement hormonal ?
il y a 3 heures
Ca va bien ce passé, j'imagine.

Tu n'es pas sa premiere patiente avec une situation similaire j'imagine.

Les médecins sont humains, ils comprennent que la santé/soins ça rend émotif.

il y a 3 heures
Ca va bien ce passé, j'imagine.

Tu n'es pas sa premiere patiente avec une situation similaire j'imagine.

Les médecins sont humains, ils comprennent que la santé/soins ça rend émotif.

Sur la carte fransgenre il a des dizaines de commentaire positif, ça ne peut que bien se passer

Mais oui, je risque fortement de pleurer quand je lirai l'ordonnance
il y a 3 heures
Sur la carte fransgenre il a des dizaines de commentaire positif, ça ne peut que bien se passer

Mais oui, je risque fortement de pleurer quand je lirai l'ordonnance
C'est pas.grave, kheyette.

Les meufs ont droit de pleurer. Ca va aller, petite fleur des steppes.

Sois positif, tout va dans ce sens, concernant ce rendez-vous.
il y a 3 heures
C'est pas.grave, kheyette.

Les meufs ont droit de pleurer. Ca va aller, petite fleur des steppes.

Sois positif, tout va dans ce sens, concernant ce rendez-vous.
J'ai aussi bcp de stress par rapport à un petit détail, pour l'anti androgène il prescrit un médicament et non les injections que je veux, sur ma prise de sang j'ai les ALAT du foi qui sont au triple de la norme maximale (à cause des médicaments) donc j'vais essayer de jouer sur ce détail pour essayer d'avoir l'injection, normalement ça devrait le faire
il y a 3 heures
J'ai aussi bcp de stress par rapport à un petit détail, pour l'anti androgène il prescrit un médicament et non les injections que je veux, sur ma prise de sang j'ai les ALAT du foi qui sont au triple de la norme maximale (à cause des médicaments) donc j'vais essayer de jouer sur ce détail pour essayer d'avoir l'injection, normalement ça devrait le faire
J'imagine que tu vas avoir un suivi, étant donné que c'est lourd pour le corps ce que tu vas prendre.

Ils adaptent la posologie selon les besoins, fort probablement.

Je vois rien qui pourrait mal aller.

Sois forte
il y a 3 heures
J'imagine que tu vas avoir un suivi, étant donné que c'est lourd pour le corps ce que tu vas prendre.

Ils adaptent la posologie selon les besoins, fort probablement.

Je vois rien qui pourrait mal aller.

Sois forte
Il m'a dit sur doctolib en message que le suivi pourra se faire en visio (c'qui est parfait pcq j'suis à 2h de là où j'vais devoir aller pour le voir) mais j'ai vu qu'il fait faire les pds tous les 3 mois donc si j'suis sous dosée pendant ce labs de temps j'vais très mal le supporter, donc j'vais faire une prise de sang par mois, j'demanderai à mon médecin traitant de me la prescrire (elle l'a déjà faite pour la première) puis si j'vois que c'est bas, j'lui envoie sur doctolib
il y a 3 heures
Il m'a dit sur doctolib en message que le suivi pourra se faire en visio (c'qui est parfait pcq j'suis à 2h de là où j'vais devoir aller pour le voir) mais j'ai vu qu'il fait faire les pds tous les 3 mois donc si j'suis sous dosée pendant ce labs de temps j'vais très mal le supporter, donc j'vais faire une prise de sang par mois, j'demanderai à mon médecin traitant de me la prescrire (elle l'a déjà faite pour la première) puis si j'vois que c'est bas, j'lui envoie sur doctolib
L'important c'est que tu ne sois pas abandonnée, chose qui ne semble pas etre ton cas, étant donné la qualité des médecins qui te suivent.

Tout va bien
:tape_la:
il y a 3 heures
L'important c'est que tu ne sois pas abandonnée, chose qui ne semble pas etre ton cas, étant donné la qualité des médecins qui te suivent.

Tout va bien
:tape_la:
Merci
:Chat_dormir:

Moins de stress là pour le coup
il y a 3 heures
Merci

Moins de stress là pour le coup
Content de lire ca.

Bonne chance et je te souhaite le meilleur.

À bientot, kheyette.

il y a 3 heures