Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca se ressent dans ses vidéos en dehors du fait de vouloir faire de l'audience avec de l'hardcore ça se voit que ça sort du coeur, il n'y a que quelques filles qui arrivent à le rendre doux
Vous pensez que ça vient d'où ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil m'a l'air tout à fait sain je vois pas de quoi tu parles
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 heures
Quand tu vois sa tronche tu comprends que sa jeunesse n'a pas dû être facile avec les femmes, je pense que ça vient de là, une sorte de vengeance, du hatefuck.

il y a 3 heures
Ca se ressent dans ses vidéos en dehors du fait de vouloir faire de l'audience avec de l'hardcore ça se voit que ça sort du coeur, il n'y a que quelques filles qui arrivent à le rendre doux
C'est juste un enorme pervert qui aime exploiter les femmes et les dominer, et a appris comment manipuler, c'est un mec qui ne travails pour aucun studio c'est juste lui avec sa bite et sa camera donc clairement il fait absolument tout ce qu'il veut.
On pourrait dire que c'est un sociopate sauf que je pense qu'il y a une tres grande partie des mecs qui feraient la meme chose avec le meme pouvoir.
Il a aussi aucun probleme a admettre qu'il a casser du PD dans les annees 80 et qu'il fait de la manipulation pour faire faire du sale aux putes(actrices).
On pourrait dire que c'est un sociopate sauf que je pense qu'il y a une tres grande partie des mecs qui feraient la meme chose avec le meme pouvoir.
Il a aussi aucun probleme a admettre qu'il a casser du PD dans les annees 80 et qu'il fait de la manipulation pour faire faire du sale aux putes(actrices).
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
66
Sur ce sujet0