Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je soupçonne énormément de gens de s'inventer des vies alors qu'ils ont une vie qui pue la défaite en réalité
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soupçonne énormément de gens de s'inventer des vies alors qu'ils ont une vie qui pue la défaite en réalité
Ils te répondront que c'est juste pour sauver les apparences et commenceront à se victimiser ou alors prendront la fuite.
-le
il y a 5 heures
Ils te répondront que c'est juste pour sauver les apparences et commenceront à se victimiser ou alors prendront la fuite.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre minable
Hé ouais ton sticker Donald de merde, ça fait minable et PD, et c'est bien ce que t'es. Bravo de t'avoir parfaitement défini
il y a 5 heures
Hé ouais ton sticker Donald de merde, ça fait minable et PD, et c'est bien ce que t'es. Bravo de t'avoir parfaitement défini
Ah d'accord je vois le niveau.
-le
il y a 5 heures
Y'a quoi de mal à dire que t'as une vie qui pue la merde ?
Perso j'ai pas de soucis d'égo, tu me demandes je dis cash que je suis rongé par la dépression et les maladies mentales
Mais pour certains faut s'inventer une vie pour sauver les apparences, ça fait tellement pitié, en plus à chaque fois que j'ai affaire à un potentiel mytho mon intuition intérieur me le dit que c'est un menteur, et je me trompe rarement pour pas dire jamais
Perso j'ai pas de soucis d'égo, tu me demandes je dis cash que je suis rongé par la dépression et les maladies mentales
Mais pour certains faut s'inventer une vie pour sauver les apparences, ça fait tellement pitié, en plus à chaque fois que j'ai affaire à un potentiel mytho mon intuition intérieur me le dit que c'est un menteur, et je me trompe rarement pour pas dire jamais
il y a 5 heures
Y'a quoi de mal à dire que t'as une vie qui pue la merde ?
Après on peut sauver les apparences sans forcément s'inventer une vie non plus...
-le
il y a 5 heures
Après on peut sauver les apparences sans forcément s'inventer une vie non plus...
Tu penses à dire quoi ?
il y a 5 heures
IVL encore plus quand tu regardes ce que racontent certains ici
Non mais sur internet faut partir du principe que faut jamais prendre au sérieux ce que les golems disent
il y a 5 heures
Tu penses à dire quoi ?
Justement plutôt à ne pas dire si l'on ne demande pas..
-le
il y a 5 heures
Justement plutôt à ne pas dire si l'on ne demande pas..
Oui mais les attardés qui s'inventent une vie en nous faisant croire qu'ils vivent une vie de rêve alors qu'ils ont resting bitch face 99% du temps à cause de leur dépression ils trompent personne
il y a 5 heures
Oui mais les attardés qui s'inventent une vie en nous faisant croire qu'ils vivent une vie de rêve alors qu'ils ont resting bitch face 99% du temps à cause de leur dépression ils trompent personne
Ah oui non ça c'est de belles merdes c'est clair.
Maladie mentale quasiment même
-le
il y a 5 heures
Ah oui non ça c'est de belles merdes c'est clair.
La mythomanie est une maladie mentale en même temps
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0