Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au nom de quel motif est ce qu'un jeune citoyen derrière son écran n'aurait pas le droit de sonder l'opinion ? Pourquoi ce droit serait reservé à TNS soffres, Odoxa, Publicis etc.... ? Je suis désolé les droits de l'hommes ont été bafoué sur ce coup
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'était plus lié au fait qu'il voulait faire une visite a BFM pour rencontrer son idole Ruth Elkrieff.
il y a 5 heures
Elle s'est même pas déplacée au tribunal et a juste envoyé son avocat.
Quelle indignité.
Quelle indignité.
il y a 5 heures
Je crois que c'était plus lié au fait qu'il voulait faire une visite a BFM pour rencontrer son idole Ruth Elkrieff.
Il avait juste fait un sondage sur ce sujet il me semble. Désolé mais il a le droit de sonder l'opinion
il y a 5 heures
Il avait juste fait un sondage sur ce sujet il me semble. Désolé mais il a le droit de sonder l'opinion
Ah mais je ne suis pas juge
Je suis pour la liberté d'expression et de sondage
il y a 5 heures
Ah mais je ne suis pas juge
La vérité c'est que le résultat du sondage a déplu à la justice et Benzemonstre a payé pour ça, alors que lui ne faisait que prendre la température
il y a 5 heures
La vérité c'est que le résultat du sondage a déplu à la justice et Benzemonstre a payé pour ça, alors que lui ne faisait que prendre la température
Benzemonstre fait partie de la longue liste de prisonniers politiques algériens injustement détenus en France.
Heureusement il est libre à l'heure actuelle.
il y a 5 heures
Benzemonstre fait partie de la longue liste de prisonniers politiques algériens injustement détenus en France.
Il y avait aussi Ahmed Moualek dans le même genre, un libre penseur algérien que l'état français a persécuté. wallah ca me degoute ce racisme la vie de moi j'ai la haine
il y a 5 heures
C'était un monstre.
Les monstres se sont les individus sinistres qui l'ont persécuté alors qu'il voulait simplement mesurer l'opinion de la jeunesse française sur certains sujets
il y a 5 heures
66
Sur ce sujet0