InscriptionConnexion
Surtout ceux en soirée mainstream de kéké qui font passer du Jul ou du Koba LaD

Ils ont absolument tous le même genre de dégaine, petit polo Armani, jean's blanc ou noir, souvent des chaussures blanches en soirée, petite boucle d'oreille, coupe de cheveux brocolis, ils parlent tous avec une voie fluette + tic de langage à base de dinguerie ou wallah

Plus drôle encore, ils ont tous le même genre de tête et ils ont tous les mêmes genre de mimiques de communications de ce que j'ai pu observer

En vrai cette catégorie de gars, c'est les salopes mais version masculins non ? Vous êtes de cette caté ici ou pas sur le fofo ? En vrai ça fait de la peine je trouve, c'est des clones, ça se voit les types ce sont bricolés un personnage mais quand tu creuses bien c'est vraiment une clique de low testo sévèrement insécures et brisax, d'ailleurs tu les vois que en boite de nuit mais jamais irl, ce genre de type vivent dans leur petit monde, c'est une maladie mentale no fake
il y a 2 heures
Ils veulent baiser, donc ils se conforment aux tendances
:ruquier_vifdor:
il y a 2 heures
Ils veulent baiser, donc ils se conforment aux tendances
:ruquier_vifdor:
Baiser en ressemblant à des clones ?
:risi_jzoom:

Surtout que ça attire pas les meufs, t'es beau tu baises peu importe à quoi tu ressembles

Les types dans ce genre de méta à adopter les mêmes codes que les autres c'est des mecs qui ont zéro personnalité, des énormes golems
:risichauve:
il y a 2 heures
je sais pas, ca fait longtemps que je n'ai pas mit les pieds en boites
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
je sais pas, ca fait longtemps que je n'ai pas mit les pieds en boites
:Bender5:
Ils ont tous les mêmes dégaines de clones bordel retourne y au moins une fois pour le constater
:enormeculmanger:
il y a 2 heures
Qu'est-ce que t'en sais l'op le videur te recale à chaque tentative
:Zidane_gobelin:
il y a 2 heures
J'ai remarqué autre chose mais c'est des lâches aussi, quand tu leur sers la main ils te serrent la main de manière hésitante et pas assuré, tu vois que les types jouent un rôle mais au fond c'est des paumés, ils sont pas vrais avec eux même
il y a 2 heures
Surtout ceux en soirée mainstream de kéké qui font passer du Jul ou du Koba LaD

Ils ont absolument tous le même genre de dégaine, petit polo Armani, jean's blanc ou noir, souvent des chaussures blanches en soirée, petite boucle d'oreille, coupe de cheveux brocolis, ils parlent tous avec une voie fluette + tic de langage à base de dinguerie ou wallah

Plus drôle encore, ils ont tous le même genre de tête et ils ont tous les mêmes genre de mimiques de communications de ce que j'ai pu observer

En vrai cette catégorie de gars, c'est les salopes mais version masculins non ? Vous êtes de cette caté ici ou pas sur le fofo ? En vrai ça fait de la peine je trouve, c'est des clones, ça se voit les types ce sont bricolés un personnage mais quand tu creuses bien c'est vraiment une clique de low testo sévèrement insécures et brisax, d'ailleurs tu les vois que en boite de nuit mais jamais irl, ce genre de type vivent dans leur petit monde, c'est une maladie mentale no fake
C’est souvent des gamins en vrai après ils evoluent j’imagine
:Risi-Ane:
il y a 2 heures
Qu'est-ce que t'en sais l'op le videur te recale à chaque tentative
:Zidane_gobelin:
Brocoli en t-shirt armani spotted
il y a 2 heures
C’est souvent des gamins en vrai après ils evoluent j’imagine
:Risi-Ane:
T'es pas prêt

Je vois même des mecs de + de 25 ans avec ce genre de dégaine en boite, j'en ai déjà vu quelqu'un on dirait ils avaient 40 ans les types, même sape + même coupe de cheveux que les pisseux de 19 ans de boite de nuit
il y a 2 heures
Ils ont tous les mêmes dégaines de clones bordel retourne y au moins une fois pour le constater
wallah
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

je suis trop aigris pour les jeunes, j'aurai envie de les tarté sans l'ombre d'un doute
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
T'es pas prêt

Je vois même des mecs de + de 25 ans avec ce genre de dégaine en boite, j'en ai déjà vu quelqu'un on dirait ils avaient 40 ans les types, même sape + même coupe de cheveux que les pisseux de 19 ans de boite de nuit
Ah oui là c’est inquiétant
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ah oui là c’est inquiétant
:risitas_ahi:
Les mecs dans ce genre de boucle qui veulent toujours baiser des tchoins, c'est des mecs qui restent solo et qui ont jamais de famille généralement

J'en connais 2 - 3 des comme ça, 35 ans et +, rongé par la dépression ils font que picoler chez eux + sortent jamais car ils tiennent moins bien l'alcool, pas de partenaire, toujours zéro gosse

Je trouve ça triste
il y a 2 heures
Si à mon age je dois aller en boîte de nuit, c'est boîte de nuit chic, jamais tes boîtes de racailles/golems
:salefdp:
il y a 2 heures