Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez récupérer tous les acte de naissance depuis le XVIeme et l’ordonnance de Villers Cotterets, Blois et le code Louis
Tout est en ligne
Vous vous faites un compte sur geneanet et si vous êtes pas trop con ça se fait en quelques soirées
Je suis remonté de mon côté jusqu’en 1600
Au moins c’est fait, copié à plusieurs endroits, édité en papier qualité archive
J’ai retracé l’itinéraire exact et toutes les sorties de mon arrière grand père pendant la première guerre mondiale également à partir de sa fiche de guerre vu que mon père et aucun de mes oncles et tantes étaient capables de savoir exactement ce qu’il fait alors qu’il a fait Verdun
Ça fait un peu bête sauvage de ne pas enregistrer et conserver ces quelques informations sur sa famille
Tout est en ligne
Vous vous faites un compte sur geneanet et si vous êtes pas trop con ça se fait en quelques soirées
Je suis remonté de mon côté jusqu’en 1600
Au moins c’est fait, copié à plusieurs endroits, édité en papier qualité archive
J’ai retracé l’itinéraire exact et toutes les sorties de mon arrière grand père pendant la première guerre mondiale également à partir de sa fiche de guerre vu que mon père et aucun de mes oncles et tantes étaient capables de savoir exactement ce qu’il fait alors qu’il a fait Verdun
Ça fait un peu bête sauvage de ne pas enregistrer et conserver ces quelques informations sur sa famille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso: la Veuve Noire
Nastasya
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
ma tante la mit a jour récemment, je pensait que plus ou moins toutes les familles en avais un
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
81
Sur ce sujet0