Créer un compteSe connecter
NO FAKE, en ce moment c'est la el famoso ""Et chik et chak et chik et chak HAN HAN""
:2loin_noel4:

Et depuis tout à l'heure JE JURE que c'est TOUTES les musiques clichées que vous aviez entendu dans une salle des fêtes étant petit était présente
:HioshiruPleurs:

Je vis en campagne semi-profonde, du coup c'est vraiment QUE des musiques de vieux, sauf la Gangnam Style car après tout ont reste des jeunes dans l'âme oh dit hein?!
:boomer:

J'ai eu le droit au fameux

""J'aimerais que tu m'appelles plus souvent, gnagna de temps en temps mais je tiens à te rappeler que notre amour et eternelle!""

Et d'autres clichés sur pattes que j'ai oubliés mais c'est que ça depuis tout à l'heure!
:risitas:

Et là c'est ""Free from desire""
:HioshiRouge:
:chatkiwi:

Et dire que y'a des DJ (DE METIER) qui sont payés toute la soirée pour mettre play sur un ordinateur, ça je comprends pas
il y a 3 mois
D'ailleurs petit jeu à tout le forum: donnez moi des musiques clichés et si elle est bien passé, ça vous fait 1 point

Celui qui aura trouvé le plus de musique gagne
:JoeUmbreHappy:
il y a 3 mois
Les démons de minuit
:Alicecoke:
Image
il y a 3 mois
Desireless voyage voyage
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 mois
Les chansons de Louise attaque, téléphone, ABBA
il y a 3 mois
Indochine l'aventurier, évidemment
il y a 3 mois
Des musiques de vieux tu dis ?
:YuumiPain:

Les lacs du Connemara ?
:Duchesse:
il y a 3 mois
Pashmilla
Pashmilla
3 mois
Des musiques de vieux tu dis ?

Les lacs du Connemara ?
Oui, bon exemple
il y a 3 mois
Indochine l'aventurier, évidemment
Partenaire particulier
il y a 3 mois
La peña baiona si on est dans le sud ouest, je l'ai beaucoup trop entendu, gamin. (Sans regrets)
il y a 3 mois
Cendrillon pour ses 30 ans est la plus jolie des mamans
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
NO FAKE, en ce moment c'est la el famoso ""Et chik et chak et chik et chak HAN HAN""

Et depuis tout à l'heure JE JURE que c'est TOUTES les musiques clichées que vous aviez entendu dans une salle des fêtes étant petit était présente

Je vis en campagne semi-profonde, du coup c'est vraiment QUE des musiques de vieux, sauf la Gangnam Style car après tout ont reste des jeunes dans l'âme oh dit hein?!

""J'aimerais que tu m'appelles plus souvent, gnagna de temps en temps mais je tiens à te rappeler que notre amour et eternelle!""

Et d'autres clichés sur pattes que j'ai oubliés mais c'est que ça depuis tout à l'heure!

Et dire que y'a des DJ (DE METIER) qui sont payés toute la soirée pour mettre play sur un ordinateur, ça je comprends pas
tomber la chemise
:Phoque_chokbar:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois

Tu sais ce qu'il te reste à faire
:risibo:

Streamable
Vidéo Streamable

Oublie pas tes EPI
:Invoc:
il y a 3 mois
Born to be alive
il y a 3 mois
Les plus connus de Claude François
il y a 3 mois
Alors les points ?
:Bianca-fachee2:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
D'ailleurs petit jeu à tout le forum: donnez moi des musiques clichés et si elle est bien passé, ça vous fait 1 point

Celui qui aura trouvé le plus de musique gagne
:JoeUmbreHappy:
COMPTE LES POINTS
:jmarie_vener:
il y a 3 mois
t'aurai pu t'incrusté
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois

Te plains pas. C'est pas du rap de métèques au moins.
il y a 3 mois
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:risibo:

Streamable
Vidéo Streamable

Oublie pas tes EPI
:Invoc:
J'ai fais formation technicien de maintenance attention image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png

Tellement nul à chier que je portais mes E.P.I même quand y'en avait pas besoins image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/33/2/1629206004-edf.jpg

Le jour de l'épreuve devant l'examinateur:

-""Vous savez, vous avez actionner le levier sur le côté de la machine, y'a plus de courant, vous n'avez donc plus besoins de porter de gant vous savez?"" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7153771985480913198-n.png

-""Ah bah oui mais ont est jamais trop prudent, la sécurité avant tout très important!"" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/33/2/1629206004-edf.jpg

Alors qu'en sah c'était juste que j'avais aucune PUTAIN D'IDEE de ce que je faisais! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]48914032-elrisitasgif.gif

EDIT:

L'année prochaine je repasse les deux autres modules et je serais officiellement diplômés technicien de maintenance alors que je ne comprends ABSOLUMENT RIEN, je suis une putain de fraude!
:Chaton_Explosion:

Et j'irais dans les grandes usines avec des trucs tout pré-fait à placer direct sur la machine pour que personne ne voit mon manque de compétence! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1522530708-jesusgif.gif

Et tout ça pourquoi?

Pour avoir un métier payé 2000€ NET débutant en moyenne tellement il en recherche pour bosser juste 12H00 samedi et 12H00 dimanche par semaine la nuit quand y'a personne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/16/1492948824-issou2.png

Je suis pire qu'un AAHiste, j'ai eu la goldpill du travail!
:Evoli_clapclap:
il y a 3 mois