Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelle genre de bookin ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Drizt le meilleur héros surtout
Ave moi
il y a 3 heures
The Fisherman !
"Au nord de l’État de New York, dans les bois de Woodstock, Dutchman’s Creek coule paisiblement. Une rivière poissonneuse mais quasi inaccessible, et bien plus profonde qu’il n’y paraît... Ce matin-là, Abe et Dan – deux veufs liés par la solitude et l’amour de la pêche – décident de tenter l’aventure. Surpris par une pluie torrentielle, ils se réfugient au Herman’s Diner, dont le patron va leur raconter l’incroyable histoire de Dutchman’s Creek. « Folklore », pensent-ils. Pourtant, ils appartiendront bientôt corps et âme à cette légende aussi ancienne que ténébreuse..."
"Au nord de l’État de New York, dans les bois de Woodstock, Dutchman’s Creek coule paisiblement. Une rivière poissonneuse mais quasi inaccessible, et bien plus profonde qu’il n’y paraît... Ce matin-là, Abe et Dan – deux veufs liés par la solitude et l’amour de la pêche – décident de tenter l’aventure. Surpris par une pluie torrentielle, ils se réfugient au Herman’s Diner, dont le patron va leur raconter l’incroyable histoire de Dutchman’s Creek. « Folklore », pensent-ils. Pourtant, ils appartiendront bientôt corps et âme à cette légende aussi ancienne que ténébreuse..."
il y a 3 heures
J'ai pas tout lu et j'ai pas joué au jeu
J'ai lu la saga de drizzt et de Matéo le conseiller du roi j'ai oublié le titre des livres y avait que deux livres
J'ai lu la saga de drizzt et de Matéo le conseiller du roi j'ai oublié le titre des livres y avait que deux livres
Ave moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas tout lu et j'ai pas joué au jeu
La trilogie des héros de Phlan est pas mal, certains des héros deviendront ensuite des divinités.
Pour Elminster t'as sa saga qui porte son nom.

Pour Elminster t'as sa saga qui porte son nom.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est celle de Matéo phlan?
Ave moi
il y a 3 heures
C'est celle de Matéo phlan?
il y a 3 heures
Ok merci je vais essayer d'acheter d'autres livres merci
Tu a lu les livres game of trône j'aimerais mis mettre
Ave moi
il y a 3 heures
Ok merci je vais essayer d'acheter d'autres livres merci
il y a 3 heures
J'ai pas aimé mais on l'avait fait lire en devoir à l'école donc c'était chiant lol
J'ai lu le hobbit par contre j'avais bien aimé
Ave moi
il y a 2 heures
J'ai pas aimé mais on l'avait fait lire en devoir à l'école donc c'était chiant lol
il y a 2 heures
SdA?
Ave moi
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0