Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas pourquoi on n'a toujours pas retiré le droit de vote à tous ces abrutis qui contestent le réchauffement climatique malgré toutes les preuves et les études existantes
Ces fils de putes devraient TOUS sans exception être interdits de voter et d'avoir des enfants (qui risqueraient de devenir aussi cons qu'eux)
Ces fils de putes devraient TOUS sans exception être interdits de voter et d'avoir des enfants (qui risqueraient de devenir aussi cons qu'eux)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMighty_Mike
1 mois
Je comprends pas pourquoi on n'a toujours pas retiré le droit de vote à tous ces abrutis qui contestent le réchauffement climatique malgré toutes les preuves et les études existantes
Le réchauffement climatique ou l’action de l’homme ?
Avant le jurassique il y avait bien plus de CO2 ….
Avant le jurassique il y avait bien plus de CO2 ….
il y a un mois
GolemDeter
1 mois
Retirer le droit de vote c'est un truc de fasciste
Même l'extrême droite hésite à faire ça
il y a un mois
GolemDeter
1 mois
Retirer le droit de vote c'est un truc de fasciste
Tu t’attendais à quoi venant d’un escrologiste ?
il y a un mois
Anti-Dechet
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCe banger, merci l'op
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
En tout cas, toi, faut surtout pas te le retirer. T'es comme un poisson dans l'eau dans ce système.
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa démocratie c'est quand on retire le droit de vote à ceux qui sont pas d'accord avec moi, d'ailleurs on devrait même les mettre en prison ces fdp
il y a un mois
221
Sur ce sujet0