Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 23 votes
0: iNEXISTANT , Limite je ne sais meme pas comment toucher la balle
3: plutot Moyen, indifferent, je sors pas mon epingle
2: Entre nul et Moyen, j'arrive a me rendre utile sur quelques actions mais Eclater
1: Je suis Tres NUL, le dernier qu'on choisi
7: Excellent, on me connait dans le quartier/ville/departement, niveau semi Pro
6: Bon Footeux + , je m'impose quand jarrive sur le terain, celui quon veut eviter
4: Moyen plus, on m'apprecie dans l'equipe jarrive a me rendre utile frequemment
5: Je suis plutot bon, pas un monstre maisau dessus de la masse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend sur quel poste. Attaquant je suis à chier. En défense je suis mieux et je suis encore meilleur en gardien.
Faut dire que je ne suis pas le gars le plus technique balle au pied donc les postes plus défensifs ont tendance à davantage me convenir.
Faut dire que je ne suis pas le gars le plus technique balle au pied donc les postes plus défensifs ont tendance à davantage me convenir.
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Ca dépend sur quel poste. Attaquant je suis à chier. En défense je suis mieux et je suis encore meilleur en gardien.
Tetai le pti gros de la bande ?
il y a un mois
Tetai le pti gros de la bande ?
Même pas en plus.
C'est juste que techniquement, moi en attaque c'était juste pas trop ça. Jamais été un bon dribbleur. A l'inverse en gardien je me jetais, plongeais vers la balle comme un fou + bon réflexes.
C'est juste que techniquement, moi en attaque c'était juste pas trop ça. Jamais été un bon dribbleur. A l'inverse en gardien je me jetais, plongeais vers la balle comme un fou + bon réflexes.
il y a un mois
Même pas en plus.
Ton dernier match etait quand ?
il y a un mois
234
Sur ce sujet0